“Très confortable mais la ville section a besoin de rajeunissement”

Shangri-La Hotel, Beijing
N° 21 sur 6 528 Hôtels à Pékin
Avis publié: 31 octobre 2010

Le déjeuner est magnifique mais coûte très cher si ce n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Une télé à tube en 2010 ca fait pas tellement hotel de luxe, rénovations requise , usure par usage. Comme dans plusieurs hotels asiatiques il fait trop chaud dans la chambre et il y a seulement une couette sur le lit , trop chaud quand on ne peut descendre la température en bas de 23C. Gym et piscine très bien , lit très confortable Très joli jardin.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shangri-La Hotel, Beijing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2010

Cet hôtel est très recommandable. Il est le meilleur de Pékin. J'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2007

Séjour de 8 nuits en Mai 2007
Excellent a tout point de vue. Chambre très élégante confortable, propre, bien aménagée. personnel discret efficace. Room service excellent. Accueil et concierge très très bien.
Seul Bémol, cet hotel est loin du centre et donc pas très adapté au toursime encore que vu le prix des taxis à Pekin ca n'est pas un problème

Séjour en : juin 2007
Avis publié: 29 avril 2007

On y est allés pour 5 jours en mars et voici ce qu’on peut en dire:

Le personnel: merveilleux, on peut tout leur demander.

Les repas : petit déjeuner buffet excellent, beaucoup de choix de nourriture occidentale et asiatique de très bonne qualité. Un soir, on est allés manger au bar également, qui sert de très bons "en-cas", mais horriblement chers.

Les chambres : on avait une chambre au dernier étage avec une vue superbe, une douche de plain-pied séparée, de beaux accessoires, des pantoufles, des peignoirs, tout était brillant de propreté.

L’emplacement : rien de génial dans le coin pour les touristes – il y a un supermarché dans le sous-sol du centre commercial : en sortant de l’hôtel par la porte de devant, tourner à droite et c’est à 2mn à pied. Pour aller à la station de métro la plus proche, il y en a pour 1,50 € et à la place Tien-Anmen 4,50 €.

Services : on s’est fait faire quelques massages somptueux au spa, c’était fantastique, le meilleur spa où on est jamais allés, la classe purement et simplement, piscine assez petite, très décevant dans un hôtel aussi super par ailleurs.

Avis publié: 12 avril 2007

Le Shangri-La de Pékin est un très beau refuge idyllique au milieu de la cohue de la ville. Les chambres sont non seulement propres et bien arrangées, mais elles sont magnifiques. La cuisine est plus que convenable ou même bonne, elle est délicieuse. Le personnel dépasse toutes les attentes de ce qu’on appelle généralement le service, il est tout simplement génial.

Quant à l’édifice lui-même, il est merveilleux - le sol de marbre dans l’entrée renforce encore la sensation de luxe et de grandeur. Mais ce que cet hôtel a de mieux, c’est son beau jardin entretenu à la perfection.

Le Shangri-La de Pékin est vraiment un hôtel exceptionnel et si vous avez l’occasion d’y aller, surtout ne la ratez pas.

Avis publié: 29 octobre 2006

Avant de réserver à cet hôtel, j’ai fait des recherches sur Trip Advisor sur les hôtels de Pékin. Dragonair Holidayss nous avait donné le choix entre un 4 et un 5 étoiles et en fonction de nos recherches, on a choisi celui-ci.

On nous avait prévenu qu’il était un peu excentré, mais on avait notre propre chauffeur donc cela allait.

C’est un hôtel incroyablement beau, il a de beaux jardins paisibles et la cuisine est géniale.

Comme restaurant, il y a aussi le Shang Palace, on y mange étonnamment bien et pour pas trop cher en plus.

Les chambres aussi étaient extraordinaires, très bien décorées et très propres et modernes.

Je conseillerais vivement à quiconque va à Pékin de penser à celui-ci parmi les hôtels possibles.

Avis publié: 19 août 2006

Je rentre juste d’un séjour d’une semaine à l’hôtel Shangri-La de Pékin avec mon grand garçon.

Dès notre arrivée et jusqu’à notre départ, le personnel a été professionnel et courtois. Notamment les filles du bureau de réservation d’excursions étaient très efficaces et nous ont réservé des excursions à la dernière minute sans aucun problème.

Notre chambre était confortable, attrayante, propre, et soignée jusque dans le moindre détail.

La réception et le bar adjacent étaient fabuleux et le jardin chinois extrêmement bien entretenu et beau.

La nourriture et les boissons étaient très chères, mais c’est un cinq étoiles…

Au point de vue emplacement, cela allait car les courses en taxi ne sont pas chères du tout, donc quand on voulait aller plus loin, ce n’était pas un problème.

C’est vraiment un hôtel davantage fait pour une clientèle d’affaires d’élite que pour des touristes, mais nous avons quand même eu un séjour inoubliable.