“J'ai adoré !”

Singapour, Singapour
“J'ai adoré !”
Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'hôtel le plus extraordinaire que je connaisse... La chambre est spacieuse, elle inclut des pantoufles confortables, du shampoing et des gels de bain Aigner et 4 ou 5 magazines. L'hôtel lui même est grandiose mais le personnel n'est pas très centré sur la clientèle. J'ai entendu dire que Bill Gates y était descendu quand il est allé en Chine en 2005. L'emplacement n'est pas terrible pendant les heures de pointe, peut-être à cause de la circulation. Mais le centre de shopping de produits haut de gamme est tout à côté.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, du 17 au 22 octobre, et j'ai fait un merveilleux séjour (la chambre de coin 1544 a un belle vue). Le lit et les oreillers étaient très bons, le service impeccable. L'emplacement est extraordinaire pour les affaires et les activités de loisir. Le centre commercial China World est sur place en bas, il n'est pas même nécessaire de s'aventurer dehors. Le restaurant Aria et le bar sont fantastiques. J'ai particulièrement aimé les cocktails préparés par Bruce et Johnson. Je choisirais de nouveau cet hôtel si je revenais à Pékin.

Phoenix
Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'entrée de l'hôtel est impressionnante, on nous a escortés dans notre suite dans laquelle on nous a inscrits. Le personnel est remarquable et attentionné.

L'hôtel se trouve au-dessus d'un des meilleurs centres commerciaux de produits occidentaux. Le marché des perles n'est pas loin de l'hôtel. On peut se rendre à pied à la Cité interdite seulement si on est en pleine forme physique. Il y a une station de métro juste à côté de l'hôtel.

La chambre était très confortable et du niveau de 5 étoiles, douche et pression de l'eau comprises.

Le point noir est le prix excessif de la nourriture à l'hôtel. Une tasse de café au club demandait de 10 à 15 minutes d'attente et le labeur de deux personnes. Le petit déjeuner proposait des dim sum délicieux. Le club de gym est aussi du niveau 5 étoiles.

J'y retournerais.

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 24 juin 2007

Je reviens d'une semaine à Beijing où j'ai séjourné au CWH et profité également des installations destinées aux congrès.
L'établissement est d'une qualité remarquable:
Chambre spacieuse, literie très confortable, internet haut débit, salle de bains douche et bains, vue sur pékin de la baie vitrée immense...
Service discret, attentionné et d'une rare disponibilité (je travaille dans l'hotellerie à Monaco etj'ai pu comparer).
Petit déjeuner étonnant. Choix de buffets japonais, chinois, continental, américain...fruits frais, viennoiseries nombreuses et variées... bref un régal pour les papilles et les yeux!

Quant ax installations congrès, top niveau! On avait prévu un réveil des chinois, je crois qu'on assiste que c'est nous qui nous endormons.

Je vous recommande cet hôtel sans hésitation. Foncez!

• a aimé — confort moderne
  • n'a pas aimé — personnel peu apte aux langues étrangères
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Il est très luxueux et confortable. La cuisine était excellente et le personnel était très serviable et chaleureux. Cependant, nous avons été étonnés de voir à quel point les bars et les restaurants étaient chers par rapport au coût de la vie en Chine. Il fallait prendre le taxi pour visiter les attractions touristiques et faire du shopping à moins que vous ayez le moyen d’aller dans la galerie de créateurs en-dessous de l’hôtel !

milan
Avis écrit le 11 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une semaine. L’emplacement est tout simplement extraordinaire. Le métro est juste à côté de l’hôtel. Il est à un arrêt du marché de soie et à quelques arrêts de la Cité Interdite. Le service était super, le petit déjeuner servi dans la chambre convenable. Dans l’ensemble, il était propre et calme. Je l’ai réservé sur le web en passant par Traveleurope. Excellent également.