“Grand besoin d'être rénové”

Shangri-La's China World Hotel
N° 20 sur 6 531 Hôtels à Pékin
Avis publié: 1 décembre 2012

J'ai été assez déçu de cet hôtel. Le personnel a en général un très faible niveau d'anglais ce qui crée beaucoup de difficultés pour se faire comprendre. Notre chauffeur (réservé par l'hôtel) ne parlait que chinois et ne savait pas même lire. Les chambres sont assez spacieuses, mais tout est dépassé et a clairement besoin de rénovation. Le petit dejeuner est moins varié que dans les autres hôtels du groupe et l'évacuation des odeurs de cuisson est insuffisante. Commencer ses réunions en sentant le dim sum, c'est pas top. La prochaine fois, pour quelques euros de plus, ce sera le Four Seasons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shangri-La's China World Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2007

C'est l'hôtel le plus extraordinaire que je connaisse... La chambre est spacieuse, elle inclut des pantoufles confortables, du shampoing et des gels de bain Aigner et 4 ou 5 magazines. L'hôtel lui même est grandiose mais le personnel n'est pas très centré sur la clientèle. J'ai entendu dire que Bill Gates y était descendu quand il est allé en Chine en 2005. L'emplacement n'est pas terrible pendant les heures de pointe, peut-être à cause de la circulation. Mais le centre de shopping de produits haut de gamme est tout à côté.

Avis publié: 3 novembre 2007

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, du 17 au 22 octobre, et j'ai fait un merveilleux séjour (la chambre de coin 1544 a un belle vue). Le lit et les oreillers étaient très bons, le service impeccable. L'emplacement est extraordinaire pour les affaires et les activités de loisir. Le centre commercial China World est sur place en bas, il n'est pas même nécessaire de s'aventurer dehors. Le restaurant Aria et le bar sont fantastiques. J'ai particulièrement aimé les cocktails préparés par Bruce et Johnson. Je choisirais de nouveau cet hôtel si je revenais à Pékin.

Avis publié: 28 septembre 2007

L'entrée de l'hôtel est impressionnante, on nous a escortés dans notre suite dans laquelle on nous a inscrits. Le personnel est remarquable et attentionné.

L'hôtel se trouve au-dessus d'un des meilleurs centres commerciaux de produits occidentaux. Le marché des perles n'est pas loin de l'hôtel. On peut se rendre à pied à la Cité interdite seulement si on est en pleine forme physique. Il y a une station de métro juste à côté de l'hôtel.

La chambre était très confortable et du niveau de 5 étoiles, douche et pression de l'eau comprises.

Le point noir est le prix excessif de la nourriture à l'hôtel. Une tasse de café au club demandait de 10 à 15 minutes d'attente et le labeur de deux personnes. Le petit déjeuner proposait des dim sum délicieux. Le club de gym est aussi du niveau 5 étoiles.

J'y retournerais.

Avis publié: 24 juin 2007

Je reviens d'une semaine à Beijing où j'ai séjourné au CWH et profité également des installations destinées aux congrès.
L'établissement est d'une qualité remarquable:
Chambre spacieuse, literie très confortable, internet haut débit, salle de bains douche et bains, vue sur pékin de la baie vitrée immense...
Service discret, attentionné et d'une rare disponibilité (je travaille dans l'hotellerie à Monaco etj'ai pu comparer).
Petit déjeuner étonnant. Choix de buffets japonais, chinois, continental, américain...fruits frais, viennoiseries nombreuses et variées... bref un régal pour les papilles et les yeux!

Quant ax installations congrès, top niveau! On avait prévu un réveil des chinois, je crois qu'on assiste que c'est nous qui nous endormons.

Je vous recommande cet hôtel sans hésitation. Foncez!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
cambs, england
Avis publié: 22 novembre 2005

Mon mari et moi-même avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Il est très luxueux et confortable. La cuisine était excellente et le personnel était très serviable et chaleureux. Cependant, nous avons été étonnés de voir à quel point les bars et les restaurants étaient chers par rapport au coût de la vie en Chine. Il fallait prendre le taxi pour visiter les attractions touristiques et faire du shopping à moins que vous ayez le moyen d’aller dans la galerie de créateurs en-dessous de l’hôtel !

Avis publié: 11 novembre 2005

J’y ai passé une semaine. L’emplacement est tout simplement extraordinaire. Le métro est juste à côté de l’hôtel. Il est à un arrêt du marché de soie et à quelques arrêts de la Cité Interdite. Le service était super, le petit déjeuner servi dans la chambre convenable. Dans l’ensemble, il était propre et calme. Je l’ai réservé sur le web en passant par Traveleurope. Excellent également.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Chongwenmen
Fairmont Beijing
Fairmont Beijing
N° 14 sur 6 531 à Pékin
Shangri-La China World Summit Wing, Beijing
Shangri-La China World Summit Wi...
N° 7 sur 6 531 à Pékin
Tian'anmen / Wangfujing
Beijing Hotel NUO
Beijing Hotel NUO
N° 25 sur 6 531 à Pékin

Vous connaissez Shangri-La's China World Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's China World Hotel

Adresse: No.1 Jianguomenwai Avenue | Chaoyang District, Pékin 100004, Chine
Location : Chine > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Pékin
N°7 des hôtels d'affaires à Pékin
N°13 des hôtels Spa à Pékin
N°19 des hôtels de luxe à Pékin
N°19 des hôtels romantiques à Pékin
N°112 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie de prix : 125€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's China World Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's China World Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's China World Hotel Pékin, Chine
Shangri La Beijing