Shangri-La's China World Hotel
  • Restaurant
223 $US
185 $US
  • Piscine
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
564 $US
Travelocity
2 489 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2012

J'ai été assez déçu de cet hôtel. Le personnel a en général un très faible niveau d'anglais ce qui crée beaucoup de difficultés pour se faire comprendre. Notre chauffeur (réservé par l'hôtel) ne parlait que chinois et ne savait pas même lire. Les chambres sont assez spacieuses, mais tout est dépassé et a clairement besoin de rénovation. Le petit dejeuner est moins varié que dans les autres hôtels du groupe et l'évacuation des odeurs de cuisson est insuffisante. Commencer ses réunions en sentant le dim sum, c'est pas top. La prochaine fois, pour quelques euros de plus, ce sera le Four Seasons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2007

C'est l'hôtel le plus extraordinaire que je connaisse... La chambre est spacieuse, elle inclut des pantoufles confortables, du shampoing et des gels de bain Aigner et 4 ou 5 magazines. L'hôtel lui même est grandiose mais le personnel n'est pas très centré sur la clientèle. J'ai entendu dire que Bill Gates y était descendu quand il est allé en Chine en 2005. L'emplacement n'est pas terrible pendant les heures de pointe, peut-être à cause de la circulation. Mais le centre de shopping de produits haut de gamme est tout à côté.

Avis publié : 3 novembre 2007

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, du 17 au 22 octobre, et j'ai fait un merveilleux séjour (la chambre de coin 1544 a un belle vue). Le lit et les oreillers étaient très bons, le service impeccable. L'emplacement est extraordinaire pour les affaires et les activités de loisir. Le centre commercial China World est sur place en bas, il n'est pas même nécessaire de s'aventurer dehors. Le restaurant Aria et le bar sont fantastiques. J'ai particulièrement aimé les cocktails préparés par Bruce et Johnson. Je choisirais de nouveau cet hôtel si je revenais à Pékin.

Avis publié : 28 septembre 2007

L'entrée de l'hôtel est impressionnante, on nous a escortés dans notre suite dans laquelle on nous a inscrits. Le personnel est remarquable et attentionné.

L'hôtel se trouve au-dessus d'un des meilleurs centres commerciaux de produits occidentaux. Le marché des perles n'est pas loin de l'hôtel. On peut se rendre à pied à la Cité interdite seulement si on est en pleine forme physique. Il y a une station de métro juste à côté de l'hôtel.

La chambre était très confortable et du niveau de 5 étoiles, douche et pression de l'eau comprises.

Le point noir est le prix excessif de la nourriture à l'hôtel. Une tasse de café au club demandait de 10 à 15 minutes d'attente et le labeur de deux personnes. Le petit déjeuner proposait des dim sum délicieux. Le club de gym est aussi du niveau 5 étoiles.

J'y retournerais.

Avis publié : 24 juin 2007

Je reviens d'une semaine à Beijing où j'ai séjourné au CWH et profité également des installations destinées aux congrès.
L'établissement est d'une qualité remarquable:
Chambre spacieuse, literie très confortable, internet haut débit, salle de bains douche et bains, vue sur pékin de la baie vitrée immense...
Service discret, attentionné et d'une rare disponibilité (je travaille dans l'hotellerie à Monaco etj'ai pu comparer).
Petit déjeuner étonnant. Choix de buffets japonais, chinois, continental, américain...fruits frais, viennoiseries nombreuses et variées... bref un régal pour les papilles et les yeux!

Quant ax installations congrès, top niveau! On avait prévu un réveil des chinois, je crois qu'on assiste que c'est nous qui nous endormons.

Je vous recommande cet hôtel sans hésitation. Foncez!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)