“Hôtel très acceptable”

Hong Kong
“Hôtel très acceptable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi sommes allés à Pékin pour un voyage de loisirs et pour visiter les monuments historiques de la ville.
L'hôtel est géré par le groupe Shangri La et naturellement on s'attend à un bon service de la part du personnel, des chambres agréables. L'emplacement est très bon, à 5 minutes à pied d'un établissement SOHO, où il est très agréable de passer le temps.
Rien de spécial à signaler à moins de vouloir un hôtel plus stylé et de meilleur goût.

Washington, DC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Traders est un hôtel confortable et bien situé pour les voyageurs d'affaires. Le prix des hôtels ne cesse d'augmenter à Pékin mais le Traders offre des prix intéressant si on le compare à des établissements frères du même quartier tels que le Kerry Center et le China World qui sont huppés mais à un prix bien plus élevé. Les chambres du Traders sont petites mais suffisantes, le personnel est agréable et serviable et son emplacement dans le Centre mondial du commerce facilite le shopping (il se trouve également à peu de distance à pied du marché de la soie). On peu également prendre les transports publics si on en a le courage. Il est également à une brève course en taxi de la gare de chemins de fer principale. Je descends au Traders chaque fois que je passe à Pékin.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux jours dans cet hôtel à mon passage à Pékin en direction d'autres villes en Chine. C'est un hôtel extraordinaire, le personnel est gentil, les chambres agréables et propres. Un petit conseil cependant pour les nouveaux arrivants à Pékin, l'anglais est loin d'être une langue universelle ici. À mon arrivée quand j'ai montré l'adresse de mon hôtel écrite en anglais au chauffeur de taxi, il n'avait aucune idée de quoi il s'agissait. J'ai dû appeler l'hôtel sur mon portable et le passer au chauffeur pour qu'il sache où aller. Le reste du voyage ne s'est pas trop mal passé parce que j'ai rencontré un vieux copain de fac qui m'a servi d'interprète.

Abstraction faite des problèmes linguistiques en dehors de l'hôtel, celui-ci se prête bien à un séjour excellent.

Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Pékin pour participer au Concours de patinage de Pékin de 2007. Nous avons choisi l'hôtel en raison de sa proximité de la patinoire, seulement à deux minutes à pied, de l'autre côté du centre commercial.

C'est un hôtel excellent. Je le recommanderais à tout le monde. L'emplacement est fantastique pour les hommes d'affaires, au centre du quartier des affaires et à quelques pas seulement du Centre de commerce mondial de la Chine. C'est également une pension de famille près des centres commerciaux et des transports en commun. Le personnel est très serviable, prêt à organiser des excursions en direction de la Grande muraille et autres destinations touristiques.

Le restaurant est EXCELLENT ! Le meilleur buffet garni offert pour le petit déjeuner et le dîner que j'aie jamais eu l'occasion de voir et de déguster.

Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel en mai à l'occasion d'un voyage d'affaires. L'emplacement était très pratique, l'hôtel fait partie du Complexe mondial de la Chine (centres commerciaux, bureaux, hôtel China World).

Si on vient vous chercher ou vous rencontrer à l'hôtel, n'oubliez pas de mentionner qu'il s'agit de l'hôtel Traders (Gua Mao) parce que l'ensemble s'appelle Guo Mao en mandarin et que certaines personnes prennent l'hôtel Traders pour l'hôtel China World, un autre établissement plus luxueux.

Les chambres du Traders sont plutôt petites mais elles sont fonctionnelles et propres. Le service est assez bon et le choix des plats sur le menu est varié.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Chongwenmen
Doubletree by Hilton Beijing
N° 42 sur 6 450 à Pékin
4.5 sur 5 bulles 1 384 avis
Renaissance Beijing Capital Hotel
Renaissance Beijing Capital Hote...
N° 8 sur 6 450 à Pékin
4.5 sur 5 bulles 1 594 avis

Vous connaissez Traders Hotel, Beijing ?

Informations supplémentaires concernant Traders Hotel, Beijing

Établissement : Traders Hotel, Beijing
Adresse: No.1 Jianguomen Wai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100004, Chine
Location : Chine > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels romantiques à Pékin
N°50 des hôtels d'affaires à Pékin
N°50 des hôtels de luxe à Pékin
N°145 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Traders Hotel, Beijing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Beijing Pékin, Chine