“Emplacement et service excellents”

Traders Hotel, Beijing
N° 64 sur 6 517 Hôtels à Pékin
Hong Kong, Chine
“Emplacement et service excellents”
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Pékin pour participer au Concours de patinage de Pékin de 2007. Nous avons choisi l'hôtel en raison de sa proximité de la patinoire, seulement à deux minutes à pied, de l'autre côté du centre commercial.

C'est un hôtel excellent. Je le recommanderais à tout le monde. L'emplacement est fantastique pour les hommes d'affaires, au centre du quartier des affaires et à quelques pas seulement du Centre de commerce mondial de la Chine. C'est également une pension de famille près des centres commerciaux et des transports en commun. Le personnel est très serviable, prêt à organiser des excursions en direction de la Grande muraille et autres destinations touristiques.

Le restaurant est EXCELLENT ! Le meilleur buffet garni offert pour le petit déjeuner et le dîner que j'aie jamais eu l'occasion de voir et de déguster.

Singapore
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel en mai à l'occasion d'un voyage d'affaires. L'emplacement était très pratique, l'hôtel fait partie du Complexe mondial de la Chine (centres commerciaux, bureaux, hôtel China World).

Si on vient vous chercher ou vous rencontrer à l'hôtel, n'oubliez pas de mentionner qu'il s'agit de l'hôtel Traders (Gua Mao) parce que l'ensemble s'appelle Guo Mao en mandarin et que certaines personnes prennent l'hôtel Traders pour l'hôtel China World, un autre établissement plus luxueux.

Les chambres du Traders sont plutôt petites mais elles sont fonctionnelles et propres. Le service est assez bon et le choix des plats sur le menu est varié.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Hotel Jen Beijing
Grand Millennium Beijing
Grand Millennium Beijing
N° 31 sur 6 517 à Pékin
Shangri-La China World Summit Wing, Beijing
Shangri-La China World Summit Wi...
N° 8 sur 6 517 à Pékin

Vous connaissez Traders Hotel, Beijing ?

Informations supplémentaires concernant Traders Hotel, Beijing

Établissement : Traders Hotel, Beijing
Adresse: No.1 Jianguomen Wai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100004, Chine
Location : Chine > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels romantiques à Pékin
N°49 des hôtels d'affaires à Pékin
N°56 des hôtels de luxe à Pékin
N°150 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Traders Hotel, Beijing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Beijing Pékin, Chine