“Plutôt pas mal”

N° 4 sur 6 473 Hôtels à Pékin
“Plutôt pas mal”
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très acceptable, des chambres bien et un restaurant pas mal (bien qu'un peu trop cher).
L'emplacement n'est pas terrible mais il y a une bouche de métro à 10 minutes à pied et un restaurant fantastique pas loin.

• Indonésien en 1er
Half Moon Bay, Californie
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Kerry centre est un hôtel tout à fait moyen. Les chambres étaient propres et spacieuses et le service acceptable. Il y a sous l'hôtel un centre commercial dans lequel il est amusant d'aller fureter. Mon plus grand reproche est qu'il se trouve loin des sentiers battus d'une ville gigantesque, chose que j'aurais aimé m'entendre dire quand nous avons retenu une chambre. Cela voulait dire prendre un taxi partout où nous allions et y passer des heures à cause de la circulation. De plus, il n'y a guère de restaurants dans le quartier. Nous avons essayé la "cuisine occidentale" du service d'étage mais elle n'avait pas beaucoup de goût.

Ventura, Californie
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour commencer je dois dire que je possède une maison à Hangzhou et que je vais en Chine tous les deux mois. J'adore le Kerry Centre et je pense qu'il peut se comparer à n'importe quel hôtel de 5 étoiles en Chine. J'ai séjourné à l'hôtel Peninsula (un 5 étoiles) la semaine dernière et j'ai regretté le Kerry Centre. Ce dernier est magnifique, les chambres sont spacieuses. Il y a un adorable bar/restaurant branché dans le hall et comme il l'a été mentionné dans un commentaire précédent un incroyable service d'escortes pour se rendre à l'aéroport. Nous avons littéralement été escortés jusqu'à notre avion par un représentant de l'hôtel. On nous a également transporté nos bagages d'un bout à l'autre de l'aéroport (nous avions l'impression d'être des célébrités).
J'aime, j'aime, j'aime le Kerry et j'y retournerai encore, encore et toujours.

hong kong
Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ma famille et moi dans cet hôtel après avoir lu des critiques et reçu des recommandations à partir d'autres sources. Nous avons trouvé exactement ce que nous attendions d'un hôtel de cette catégorie. C'est un hôtel pour hommes d'affaires ce qui à mon avis est formidable dans la mesure où ces derniers sont très exigeants. Nous avions deux chambres luxueuses contigües répondant à toutes les exigences de qualité. Pékin est un vaste chantier en construction, de sorte qu'à mon avis l'emplacement de l'hôtel n'est pas important. Un chauffeur nous attendait chaque jour devant l'hôtel. Nous avons retenu une excursion personnelle par les services de Dragon Air et je dois dire que c'était formidable, y compris la nourriture dans les restaurants sélectionnés par cette agence. Le petit déjeuner était également sensationnel à l'hôtel, offrant dans son menu tout ce dont on pourrait avoir envie. En résumé un grand hôtel pour un séjour agréable.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel les 3 derniers jours de notre voyage là-bas. C’est un bon hôtel d’affaires.

Le petit déjeuner était complet, les chambres grandes et spacieuses, la salle de bains très bien équipée.

De plus, comme c’était le week-end et qu'il est situé dans le quartier des affaires, nous avons eu de bons prix.

Aucun problème pour aller et venir, nous avons pris le taxi tout le temps. Cela a l’air d’être un quartier calme. Nous avons bien aimé.

Nous y retournerons certainement.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un vrai Shangri-La, très semblable au Pudong de Shanghai. Tout le personnel est parfait et fait de son mieux pour que votre séjour se passe bien.

On a pris le service en chambre, acheté à manger et on est allés aux restaurants, tout était bon – entre autres les supers bons gâteaux du deli !!!

Je me suis fait faire un massage des pieds vraiment trop top au centre de soins et le salon de manucure du sous-sol était génial.

On avait une suite au 12ème étage, très calme, la salle de bains était vraiment parfaite et le lit des plus confortables.

Pour aller dans le centre de Pékin, il faut 10mn en taxi, mais ce n’est pas un mal, car comme cela, on échappe au plus fort du vacarme et de la cohue, et en plus les taxis sont vraiment bon marché.

Je le recommande à tous points de vue.

Toronto, Ontario
Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste de Pékin où j’ai séjourné au Shangri-La dans le Kerry Centre. C’est un merveilleux hôtel. J’ai voyagé dans le monde entier, et celui-ci est le meilleur hôtel que je connaisse.

Ce sont vraiment des chambres d’hôtel haut de gamme, ils vous conduisent jusqu’à la chambre, pas d’attente à la réception, service impeccable et rapide, le mieux c’est le petit déjeuner, un mélange de spécialités chinoises et occidentales.

La piscine fait presque 50 m de long, elle est très belle. Aucun problème de langue à cet hôtel, ils sont très serviables, il n’y a qu’à leur demander, n’hésitez pas.

Je suis un client ravi et comblé. Je n’aurais pas pu rêver mieux. La personne qui est venue me chercher à l’aéroport est venue à ma rencontre jusque dans le service immigration B4 et a même pris les bagages du tapis roulant.

Le service est vraiment incroyable. Je suis impatient d’y retourner. C’est un hôtel que je recommande vivement.