“Un super hotel dans Pekin”

Kerry Hotel Beijing
N° 4 sur 6 568 Hôtels à Pékin
Avis publié : 26 janvier 2013

J'ai passe une nuit dans cet hotel pour un voyage professionnel. Tres bien, tres bon rapport qualite prix avec Wifi gratuit, mini-bar et petit dejeuner inclus. Tres bon service, service impecable de conciergerie et d'organisation d'excursions touristiques a la demi journee ou a la journee. Tres bon repas et buffet au petit dejeuner. Assez silencieux. Un bar tres anime et agreable au rez de chaussee. Bien situee pour le business mais peut etre un peu loin (vu les embouteillage de Pekin) de la cite interdite et autres curiosites.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 910)

Avis publié : 24 avril 2008

Je reviens d'un séjour d'affaires ! l'hôtel est moderne et chaleureux, le service impeccable ! beaucoup de personnel à disposition des clients Une piscine merveilleuse et des vestaires grands conforts ! Malheureusement le Bar est tellement tendance et sympathique que l'on y reste au lieu de sortir à l'extérieur ! L'hôtel est trés bien situé à proximité (10mn à pieds) des grands commerces touristiques. J'ai passé un séjour inoubliable. Il fat prendre également l'option "lounge" qui donne un accés privilégié au salon et bar du 18ème étage.

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 14 janvier 2008

Nous sommes restés 6 jours à l'hôtel Kerry Centre de Pékin pendant les vacances de Noël. Notre séjour a été merveilleux du premier au dernier jour. La chambre était grande avec une adorable salle de bains et des lits très confortables. Nous avons mangé dans le restaurant de l'hôtel le jour de notre arrivée et la cuisine était bonne. Le petit déjeuner était incroyable et le choix des plats très éclectique. Le personnel s'est toujours montré très amical et accueillant.

Il n'y avait pas d'accès internet radio dans la chambre bien qu'il y en ait un dans le hall, ce qui était un peu ennuyeux. Le prix du nettoyage et de la lessive de nos vêtements nous a semblé un peu exagéré. Nous venons d'Irlande et avons l'habitude du prix élevé de la vie mais nous avons été choqués par les prix appliqués dans cet hôtel.

Avis publié : 6 novembre 2007

Un hôtel très acceptable, des chambres bien et un restaurant pas mal (bien qu'un peu trop cher).
L'emplacement n'est pas terrible mais il y a une bouche de métro à 10 minutes à pied et un restaurant fantastique pas loin.

Avis publié : 22 septembre 2007

Le Kerry centre est un hôtel tout à fait moyen. Les chambres étaient propres et spacieuses et le service acceptable. Il y a sous l'hôtel un centre commercial dans lequel il est amusant d'aller fureter. Mon plus grand reproche est qu'il se trouve loin des sentiers battus d'une ville gigantesque, chose que j'aurais aimé m'entendre dire quand nous avons retenu une chambre. Cela voulait dire prendre un taxi partout où nous allions et y passer des heures à cause de la circulation. De plus, il n'y a guère de restaurants dans le quartier. Nous avons essayé la "cuisine occidentale" du service d'étage mais elle n'avait pas beaucoup de goût.

Avis publié : 10 mai 2007

Pour commencer je dois dire que je possède une maison à Hangzhou et que je vais en Chine tous les deux mois. J'adore le Kerry Centre et je pense qu'il peut se comparer à n'importe quel hôtel de 5 étoiles en Chine. J'ai séjourné à l'hôtel Peninsula (un 5 étoiles) la semaine dernière et j'ai regretté le Kerry Centre. Ce dernier est magnifique, les chambres sont spacieuses. Il y a un adorable bar/restaurant branché dans le hall et comme il l'a été mentionné dans un commentaire précédent un incroyable service d'escortes pour se rendre à l'aéroport. Nous avons littéralement été escortés jusqu'à notre avion par un représentant de l'hôtel. On nous a également transporté nos bagages d'un bout à l'autre de l'aéroport (nous avions l'impression d'être des célébrités).
J'aime, j'aime, j'aime le Kerry et j'y retournerai encore, encore et toujours.

Avis publié : 7 avril 2007

Nous sommes restés ma famille et moi dans cet hôtel après avoir lu des critiques et reçu des recommandations à partir d'autres sources. Nous avons trouvé exactement ce que nous attendions d'un hôtel de cette catégorie. C'est un hôtel pour hommes d'affaires ce qui à mon avis est formidable dans la mesure où ces derniers sont très exigeants. Nous avions deux chambres luxueuses contigües répondant à toutes les exigences de qualité. Pékin est un vaste chantier en construction, de sorte qu'à mon avis l'emplacement de l'hôtel n'est pas important. Un chauffeur nous attendait chaque jour devant l'hôtel. Nous avons retenu une excursion personnelle par les services de Dragon Air et je dois dire que c'était formidable, y compris la nourriture dans les restaurants sélectionnés par cette agence. Le petit déjeuner était également sensationnel à l'hôtel, offrant dans son menu tout ce dont on pourrait avoir envie. En résumé un grand hôtel pour un séjour agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Yansha
Guomao
Shangri-La's China World Hotel
Shangri-La's China World Hotel
N° 23 sur 6 568 à Pékin

Vous connaissez Kerry Hotel Beijing ?

Informations supplémentaires concernant Kerry Hotel Beijing

Adresse: No.1 Guanghua Road, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine
Location : Chine > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Pékin
N°4 des hôtels de luxe à Pékin
N°5 des hôtels d'affaires à Pékin
N°14 des hôtels familiaux à Pékin
N°123 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie de prix : 139€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kerry Hotel Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerry Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerry Hotel Beijing Pékin, Chine
Shangri La Kerry Centre Hotel