“Pas à la hauteur du tout !!!”

Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center
N° 63 sur 6 531 Hôtels à Pékin
Avis publié: 30 mars 2012

indigne de la chaine Kempinsky
déjà, il est situé dans un quartier excentré inintéressant
l'accueil est moyen
literie épouvantable
insonorisation inexistante
les restaurants sont fermés à 21h
fuyez
et en plus, c'est très cher
je n'y retournerai certainement pas

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
KempinskiBeijing, Manager de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Cher papaye67,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires très appréciés concernant votre dernier séjour au Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center. C’est avec regret que nous prenons conscience de votre déception concernant différents aspects négatifs et nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas réussi à présenter notre hotel ainsi que notre service à la hauteur de vos attentes.Concernant l’état de nos chambres, nous avons le plaisir de vous confirmer la remise à neuf de celles-ci dans les prochains mois.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de notre excellent service. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre direction pour toute future réservation, en vous référant sur vos commentaires précédents, afin d’assurer que votre prochain séjour soit le plus agréable.

Meilleures salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2010

Nous y avons passé trois nuits. Il n’y a pas grand chose à redire ! Personnel de service poli et discret ; buffet absolument fabuleux (nous n’avons vu nulle part ailleurs un buffet aussi fourni et varié !).
Mais pourquoi ont-ils des portes d’entrée de chambre aussi peu insonorisées ? Nous avons dû faire la police car des enfants courraient dans le couloir (vers 22:00 alors qu’ils auraient dû être couchés !) pour s’amuser et que cela nous avait reveillé ! (avec le décalage horaire, merci pour se rendormir !)
Nota : si vous changez de l’argent à la réception, faire attention qu’on vous donne bien la somme entière et que le préposé ne fasse pas l’impasse sur les « centimes ». Je sais que cela peut paraitre pingre, mais il n’y a pas de raison ! La Chine n’est pas un pays économique (en terme de cherté de la vie) pour les étrangers !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2010

LE TOP! Rien à dire de plus qu'il est vraiment excellent!Services impeccable, chambre parfaite, petit déjeuner au top! Bref, un très bel hôtel!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2009

Bon hotel, calme, situé un peu en-dehors du centre, mais facilement accessible par le metro. L'hotel a été rénové récemment, mais les salles de bain sont encore "d'époque".
Le services est impeccable et pour les voyageurs business, il y a un check-in personnalisé à l'étage qui permet d'éviter la file debout dans le hall principal. On vous offre rafraîchissements et snacks pendant la procédure de check-in. La salle de petit déjeuner est aussi à part, ce qui permet de véritables petits-déjeuners de travail. Connexion internet sans fil gratuite pour les chambres business.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 novembre 2007

J'ai trouvé l'hôtel Kempinski bien. Il est bien équipé et situé tout près d'un centre commercial. Le menu des restaurants de l'hôtel est excellent et satisfait à tous les goûts de la clientèle. Le personnel est amical et efficace.

Cependant ma chambre était un peu décevante pour un hôtel qui se réclame un 5 étoiles. Elle était plutôt décrépite, le décor était désuet et le tout avait visiblement besoin d'être rénové. Cela m'a surpris d'un hôtel qui en Asie offre généralement des prestations de la plus haute qualité.

Il n'en demeure pas moins qu'en raison de la bonne qualité de l'ensemble et de son bon emplacement vis à vis de l'aéroport et de plusieurs sociétés, j'y retournerais certainement.

Avis publié: 15 octobre 2007

Nous sommes restés à l'hôtel Kempinski du 12 au 14 septembre 2007. Le personnel de l'hôtel est bien élevé et serviable. La plupart des employés parlaient bien anglais. Le concierge nous a bien renseignés en nous recommandant des restaurants du quartier, faciles à joindre à pied.

Le buffet du petit déjeuner est le meilleur que nous ayons jamais mangé. La variété des plats était remarquable. La cuisine était si bonne que j'ai insisté pour remercier personnellement le chef et écrire une lettre au directeur de l'hôtel.

Il est impossible de regretter de descendre au Kempinski. Le centre commercial avec supermarché que l'on peut rejoindre au sous-sol permet d'acheter des bouteilles d'eau et de quoi grignoter.

Avis publié: 30 août 2007

Je suis descendu au Kempinski au cours d'un voyage d'affaires et je l'ai trouvé bien situé, avec des chambres bien équipées et un service professionnel et aimable.

Il y a 3 restaurants sur les lieux (de sorte qu'on peut choisir entre des cuisines italienne, allemande, chinoise et internationale). Dans la mesure où on n'est pas un fana de saveurs exotiques (à mon instar) il est possible de commander ses plats préférés.

Le quartier est entouré par des ambassades et le Hard Rock Café se trouve à une rue. Il est près (relativement dans la mesure où rien n'est vraiment près à Pékin) de quelques-uns des marchés et de points d'intérêt touristiques les plus connus de la ville. Les taxis sont disponibles jour et nuit et les grooms peuvent expliquer leur destination aux chauffeurs. Il se trouve près de l'aéroport (15 minutes en taxi).

La dimension des chambres est suffisante et elles offrent tous les équipements habituels pour les hôtels de cette catégorie. L'hôtel a une piscine où on peut se détendre tout en admirant une belle vue de la Cité.

Le petit déjeuner est copieux avec des spécialités chinoises et internationales.