“Un bon hôtel, bien que j'en attendais davantage” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center

Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center
N° 47 sur 5 939 Hôtels à Pékin
Berlin
“Un bon hôtel, bien que j'en attendais davantage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé l'hôtel Kempinski bien. Il est bien équipé et situé tout près d'un centre commercial. Le menu des restaurants de l'hôtel est excellent et satisfait à tous les goûts de la clientèle. Le personnel est amical et efficace.

Cependant ma chambre était un peu décevante pour un hôtel qui se réclame un 5 étoiles. Elle était plutôt décrépite, le décor était désuet et le tout avait visiblement besoin d'être rénové. Cela m'a surpris d'un hôtel qui en Asie offre généralement des prestations de la plus haute qualité.

Il n'en demeure pas moins qu'en raison de la bonne qualité de l'ensemble et de son bon emplacement vis à vis de l'aéroport et de plusieurs sociétés, j'y retournerais certainement.

Loveland, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés à l'hôtel Kempinski du 12 au 14 septembre 2007. Le personnel de l'hôtel est bien élevé et serviable. La plupart des employés parlaient bien anglais. Le concierge nous a bien renseignés en nous recommandant des restaurants du quartier, faciles à joindre à pied.

Le buffet du petit déjeuner est le meilleur que nous ayons jamais mangé. La variété des plats était remarquable. La cuisine était si bonne que j'ai insisté pour remercier personnellement le chef et écrire une lettre au directeur de l'hôtel.

Il est impossible de regretter de descendre au Kempinski. Le centre commercial avec supermarché que l'on peut rejoindre au sous-sol permet d'acheter des bouteilles d'eau et de quoi grignoter.

Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Kempinski au cours d'un voyage d'affaires et je l'ai trouvé bien situé, avec des chambres bien équipées et un service professionnel et aimable.

Il y a 3 restaurants sur les lieux (de sorte qu'on peut choisir entre des cuisines italienne, allemande, chinoise et internationale). Dans la mesure où on n'est pas un fana de saveurs exotiques (à mon instar) il est possible de commander ses plats préférés.

Le quartier est entouré par des ambassades et le Hard Rock Café se trouve à une rue. Il est près (relativement dans la mesure où rien n'est vraiment près à Pékin) de quelques-uns des marchés et de points d'intérêt touristiques les plus connus de la ville. Les taxis sont disponibles jour et nuit et les grooms peuvent expliquer leur destination aux chauffeurs. Il se trouve près de l'aéroport (15 minutes en taxi).

La dimension des chambres est suffisante et elles offrent tous les équipements habituels pour les hôtels de cette catégorie. L'hôtel a une piscine où on peut se détendre tout en admirant une belle vue de la Cité.

Le petit déjeuner est copieux avec des spécialités chinoises et internationales.

Frankfurt a.M.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté plusieurs fois dans cet hôtel au cours des deux dernières années et je n'ai jamais eu aucun sujet de plainte. Le service est professionnel et presque tout le monde parle et comprend un peu l'anglais. Les préposés à la réception le parlent couramment, ce qui veut dire qu'on peut toujours trouver de l'aide en cas de besoin. Le buffet du petit déjeuner est splendide. Je n'arrive pas à comprendre le mécontentement d'un commentateur précédent sur ce point.
Je suis un habitué des petits déjeuners servis dans les 5 étoiles et celui-ci est l'un des meilleurs sinon le meilleur de tous. La brasserie Paulaner produit sa propre bière allemande sur place et c'est un vrai régal pour un Allemand (comme moi) en proie au mal du pays, même si les serveuses chinoises dans leurs robes bavaroises ont l'air plus bizarres qu'autre chose. Côté inconvénients, les chambres n'ont rien de spécial et sont un peu petites. Dans le hall il n'a nulle part où s'asseoir à l'exception de quelques bancs de pierre autour de palmiers en pot. L'emplacement, sur le 3e périphérique et près de l'aéroport, est pratique pour les hommes d'affaires mais un peu éloigné de tout pour les touristes. Il faut 45 minutes ou même davantage pour se rendre en taxi place Tiananmen à cause de la circulation intense (pratiquement tout le temps). La situation pourrait s'arranger quand on ouvrira l'an prochain une nouvelle ligne de métro juste devant l'hôtel. Pour moi les transports sont sans importance dans la mesure où la succursale de ma compagnie se trouve de l'autre côté de la rue.
Dans d'autres circonstances j'essaierais peut-être un autre hôtel
parmi le choix multiple offert à Pékin mais je reviendrai volontiers dans celui-ci lors de mes prochains voyages.

Broadstairs,Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais allé au Kempinski lors de mon précédent voyage en juin et avais été très impressionné du service efficace et discret. Rien à voir avec le service purement formel que l’on reçoit de nos jours dans nombre d’établissements de l’industrie hôtelière.

Ils ne sont peut-être pas démonstratifs ni flagorneurs, mais ils savent répondre à vos besoins de tous sortes. Rien n’est trop leur demander et on n’a jamais besoin de leur demander la même chose deux fois.

Ce que j’ai vraiment aimé, c’est la flexibilité sur les heures de ménage que l’on ne trouve que dans les meilleurs hôtels – ils ne viennent faire la chambre que quand cela vous arrange, et pas quand cela leur chante.

Il est bien situé et son seul défaut, c’est le coût de la restauration sur place. Cela semble être le cas dans tous les bons hôtels en Chine, et c’est totalement disproportionné par rapport à la situation économique.

Si vous séjournez au Kempinski, je vous conseillerais de manger à l’extérieur, car à Pékin, il y a des centaines de bons restaurants.

Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel, bien situé pour faire les magasins et aller au restaurant. Le service est excellent. Les employés parlent anglais et allemand, ils sont très aimables et courtois.

Cet hôtel bénéficie d’un excellent emplacement à Pékin. Bien que les chambres et le bar soient un peu chers, les chambres sont vraiment très propres et très confortables. Même les chambres fumeurs. Le lit était très propre et confortable. Le bar en bas à la réception n’est pas mal, très bien pour rencontrer des gens.

Le personnel de l’hôtel et les serveurs et serveuses sont très aimables et agréables.

L’enregistrement est facile et rapide. Pour se restaurer, il y a des tas de possibilités aussi bien dans l’hôtel même qu’à proximité.

Le centre commercial n’est pas mal. Le restaurant Paulaner est bien et confortable, mais cher pour des Chinois. Il y a beaucoup de restaurants et bars chinois à proximité qui sont meilleur marché, à 10 mn à pied environ.

En résumé, un bon hôtel où l’on est bien servi et à l’aise. A recommander sans réserve. Félicitations. Surtout restez comme vous êtes. Salutations.