Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center
Hôtels proches
New World Beijing Hotel(Pékin)
239 $US
224 $US
NewWorldHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
411 $US
329 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
219 $US
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
173 $US
150 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
183 $US
Shangri-La.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
117 $US
91 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
96 $US
88 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
162 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
311 $US
247 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (981)
Filtrer les avis
981 résultats
Note attribuée
372
447
116
32
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
372
447
116
32
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 981
Avis publié : 29 avril 2014

Tres bon hotel, bien situé et avec un service impeccable. j'y viens 1 à 2 fois par an pour affaires et je le recommande vraiment.
Les chambres sont sympas même si les salles d'eau mériterait un rafraichissement. Pour le petit déjeuner, le choix est énorme et les aliments de bonne qualité.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci frosties31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiBeijing, Manager de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher frosties31,

Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste, et merci de nous faire confiance pour vos séjours a Pékin. J'ai le plaisir de vous informer que nous commencerons à rénover l'hôtel fin de cette année. Alors, je suis certain que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Bien sincèrement et à bientôt,
Carsten Seubert
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Les chambres sont d'une qualité inégale surtout si vous tombez sur des chambres non rénovées, même si vous êtes client très régulier comme moi. Le personnel est sympathique et agréable. Le petit déjeuner est correct. Les restaurants de l'hôtel sont sympas et assez bons mais d'un prix élevé. Piscine et centre de sport agréables sur le toit. Service en chambre est ok. La laundry est ok. L'hôtel est bien situé car proche métro et aéroport. Si vous venez de l'aéroport, montez dans le taxi avant d'annoncer votre destination sinon....

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Merci StephGlobe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiBeijing, Manager de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher StephGlobe,

Un grand merci pour votre commentaire et merci de nous faire confiance pour vos séjours a Pékin. C’est avec plaisir que je peux vous informer que nous sommes en train de finaliser la rénovation de notre hôtel qui commencera fin de cette année. J'espère que nos services et notre personnel continueront a vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Je reste à votre disposition pour toute information,

Bien sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

Hotel assez moderne, bien allemand. Pas vraiment charmant, mais tres tres propre, avec un personnel tres competent. Beaucoup d'options pour diner, quoi que les saucisses allemandes a Pekin sont un peu ... bizarres! :) Une chose: si vous sortez et allez quelquepart, rappelez vous d'emmener avec vous une carte de l'hotel en chinois - sinon, aucun taxi vous ramenera ...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiBeijing, Manager de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014
Google Traduction

Sehr geehrter Herr Jean D,

vielen Dank fuer Ihren herzlichen und positiven Kommentar. Fuer die hohe Servicequalitaet in unserem Hotel sind unsere Mitarbeiter direkt verantwortlich und so sind wir stets um deren Wohlbefinden bedacht. Umso mehr freut es uns, dass sich dies auch bei unseren Gaesten bemerkbar macht! In der Hoffnung, Sie bald wieder in unserem Hause begruessen zu duerfen, verbleiben wir mit freundlichen Gruessen,

Carsten Seubert
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2013

Ce n'est pas la meilleure option en terme de prix, mais vous trouverez ici tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Les chambres sont agréables, le service attentionné. L'hôtel est correctement placé, à côté du métro, même si il manque un peu de petits restaurants à proximité. Plusieurs bons restaurants dans l'hôtel, mais tous sont très chers. Bon petit déjeuner très copieux, belle piscine sur le toit.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chr6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiBeijing, Manager de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher(e) chr6,
Je tenais a vous remercier pour l’objectivite et la sincerite de votre message, qui nous permet de reflechir aux axes d’amelioration. Je suis enchante de lire que vous appreciez tant nos espaces de restauration ainsi que notre personnel. Neanmois, c'est avec regret que j'apprends que nos demarches de service ne vous ont pas suffisament convaincu pour justifier nos tarifs. Peut etre aurons nous l’opportunite de vous revoir prochainement.
D’ici la je vous prie d’agreer l’expression de mes sinceres salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Je suis un client régulier de cet hotel depuis plusieurs années et depuis une année je constate une forte dégradation des prestations (le petit déjeuner est moins bon et le buffet moins important). plus de pain frais!!! plus de beurre allégé, moins de choix....si ce n'était que cela rien de grave car toujours très correcte, par contre la grande nouveauté de cet hôtel qui appartient à une chaîne de prestige est la présence de prostituées en permancence le soir dans le Lobby, dans le bar et les couloirs de l'hôtel !!! raccolage sans aucune discrétion voir avec une insistance désagréable. sauf à avoir des clients, collaborateurs , ou être particulièrement intéressé par ces prestations , cette situation devient désagréable et malgré plusieurs remarques faites aux managers qui doivent être aveugles ou complices rien ne change...c'est dommage mais je pense abandonner cet hôtel

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olrouillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiBeijing, General Manager de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher olrouillon,
Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de rediger ce commentaire. Je prends bonne note de l'incident des prostituees. Je comprends vos sentiments et, en cela, je vous présente nos sincères excuses. En effet l'hotel emploie toutes les mesures possibles pour empecher ce cas d'incident.
Par ailleurs j’apprecie que vous ayez ete sensible a la qualite du service malgre les inconvenients rencontres. J’ai bien pris note de votre mecontentement et non sans desolement croyez-moi . C’est pourquoi, etant un client habitué et si vous emettez l’hypothese de revenir, je vous invite a me contacter pour echanger sur cette malheureuse experience et prendre en charge personnellement une eventuelle nouvelle reservation.
Dans l’attente de votre retour je prie d’agreer, Monsieur, l’expression de mes sinceres salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis