“Un havre de paix et de tranquillite”

Bamboo Garden Hotel
N° 140 sur 6 520 Hôtels à Pékin
contamine sur arve
“Un havre de paix et de tranquillite”
Avis écrit le 25 juillet 2010

Le quartier encore authentique,le jardin ou il fait bon flaner les chambres confortables mais un peu petite font de cet hotel un havre de paix dans Pekin.
Le restaurant est de qualite.
Acceuil et service agreable.L impression d etre dans la chine profonde.
Prix tout a fait correct.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 20 juin 2010

Que dire de plus! Tout est dans le tritre!
Un joli "petit" hôtel qu'on ne peut deviner de l'extérieur!
Très sympa! Bien situé avec un restaurant qui n'est pas mal ( assez bon déjeuner occidental)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 16 juin 2010

situé dans une rue assez quelconque, cet hotel nous a ravi par la beauté et le calme de son jardin.Jolies chambres bien décorées et propres! petit déjeuner européen et chinois...un des meilleurs petit déjeuner que nous avons eu lors de notre séjour en Chine.jolie terrasse dans le jardin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons aimé l'ambiance de cet ancien hutong, le jardin, chambre confortable, déco chinoise, bien chauffée,possibilité de changer des euros à la réception, il est situé dans un quartier populaire , attention même avec la carte de l'hôtel souvent les taxis ne connaissent pas, indiquer la tour des tambours assez proche

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2008

J'ai connu cet hôtel pour la première fois il y a 20 ans et il reste l'un des mes préférés dans le monde entier. Excellente situation dans une petite rue non loin d'un des rares hutongs qui restent, calme, près d'une station de métro et pas mal de commerces et restaurants. Une ancienne maison qui appartenait à un noble, construit autour d'un fort joli petit jardin. Chambres avec beaucoup de caractère, meublées d'un bon gout. Petit déj. adéquat plutôt que princier, service souriant. Une chance pour voir de près la vue quotidienne des pékinois. Un trésor.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Santa Rosa, CA
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'un voyage en Chine et je dois dire que j'ai préféré entre tout mon séjour à l'hôtel Bamboo Garden. Le quartier était sans danger et très intéressant à explorer. Il se trouve seulement à deux rues de la Drum Tower et une seule d'une station de métro. Ma chambre était adorable et les jardins ravissants. J'ai beaucoup aimé le restaurant. C'est l'endroit rêvé si on désire un hôtel authentiquement chinois. Je ne saurais adresser assez de compliments au personnel si amical et serviable. Je voyageais seule et je me suis toujours sentie parfaitement en sécurité tout aussi bien à l'hôtel que dans le quartier. Le personnel répondait rapidement à mes appels et ma demande d'une chambre non-fumeur a été satisfaite.