“Hotel très bien placé pour visiter Pékin”

Crowne Plaza Beijing Wangfujing
N° 73 sur 6 606 Hôtels à Pékin
Avis publié : 19 août 2012

Voyage familial pour les vacances et première découverte de Pékin. Cet hotel est tres bien placé : proche de la cité interdite , de la place tienanmen, des champs elysees de Pékin( Wangfujing Dajie), du marché de nuit de Donghuamen ou l'on voit de tout à manger , de l'église Saint Joseph avec un parvis toujours animé jour et nuit . ligne de métro pas trop loin . Hall central impressionnant et ascenseur sympa mais plutôt demander une chambre avec vue sur l'extérieur que sur le hall intérieur. Chambres correctes et assez grandes. wifi gratuit au lobby mais attention payant dans les chambres. piscine tres agreableen fin de journée au dernier etage en veranda sous les toits .hammam et sauna
a recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 647)

1925 avis sur 1 647

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2011

J'ai trouvé que l'hôtel était plus un 4 étoiles qu'un 5 étoiles.
Le bar était très cher, mais il y a beaucoup d'endroits où manger et boire à moins de 200 mètres.
La chambre était propre et pour moi c'est ce dont vous avez vraiment besoin

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2011

hotel de grand standing avec un personnel très serviable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

Nous avions comme convenu une chambre de luxe étage CROWN CLUB. Magnifique chambre très confortable. Internet gratuit très effcace et rapide en tout temps. L'hôtel est très bien située rue Wangfujing à 15 minutes de marche de la Place Tianamen et de la Cité Interdite. La rue de l'hôtel est piétonnière et on y trouve plusieurs centres d'achats et des boutiques locale.
Le service de l'hôtel est excellent et la qualité du service au loundge est fantastique.
Le concierge et les employés du loundge sont serviables et très serviables.
Magnifique hôtel propre et surperblement situé près des attraits touristiques.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2010

Je suis un fidèle client du Crowne Plaza a Pékin, cet hotel a part sa situation exceptionelle au centre ville a le meilleur service que l'on peut espérer, un personnel courtois agréable et toujours disposé a vous aider. Un merci tout particulier à
Eleven, Echo, Sisi et Richard du 8em etage ( club ) ils se mettent en 4 pour vous aider.
Pour moi un seul hotel à Pékin ..........
Bravo et merci
Gabriel de Cristofaro

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2010

L'hôtel est très bien situé non loin de la cité interdite (30 à 45 min de marche sinon station metro wangfujing 2 yuans le trajet).
Le rapport qualité prix de cet établissement est très bon en ce moment (basse saison). Le hall d'accueil est agréable avec un grand salon, le check in efficace et agréable.
La chambre deluxe au 6e étage donne sur l'avenue mais il n'y a aucun bruit dérangeant. ni même durant la nuit.
La literie king size bed est correcte en face un petit écran plat et deux chaines francaise TV5 et une chaine chinoise en français.
la salle de bains comporte uniquement une baignoire mais sont agencement est plutôt réussi.
La piscine au dernier niveau est chauffée de taille moyenne entourée de baies vitrées donnant à la fois sur l'extérieur et sur le grand hall intérieur de l'hôtel. Il y a petit jacuzzi et petit sauna à disposition.
Le petit déj est très bien avec beaucoup de choses goûter, soupes, omelettes, fruits, pates, riz etc ... le serviec est aussi correct et agréable.
Internet n'est en revanche pas gratuit pour ceux qui disposeraient d'un ordinateur portable.
Une chose désagréable concerne la prestation des massages. J'ai opté pour un massage de la tête et du cuir chevelu mais il a fallu qu'une jeune fille vienne malgré tout pour me faire changer d'avis en choisissant le massage corporel. Quand j'ai dit non, elle a laissé la place à une autre jeune fille peut être davantage professionnelle. C'est le genre de choses que je déteste.
A part cela, l'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix et vraiement bien placé, les plus proches concurrents sont le Hilton , le Peninsula par exemple ou encore le novotel pour rester dans la même classification.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 novembre 2007

Nous sommes restés ma famille et moi, 3 jours dans cet hôtel en mai dernier. Il est situé dans un emplacement stratégique près de l'avenue Wangfujing. Les chambres étaient spacieuses et très fonctionnelles. Le service était efficace surtout de la part du personnel de la réception et du café. Beaucoup de membres du personnel parlaient bien anglais mais pas les techniciens ni le personnel responsable de l'entretien.
Le buffet du petit déjeuner était excellent. Un conseil cependant : ne pas sortir la nuit si l'on est en petit groupe dans la mesure où les mendiants ont tendance à vous surprendre et à vous harceler. J'imagine que ce problème sera résolu avant les jeux Olympiques. Dans l'ensemble cependant, le petit déjeuner, l'emplacement et les chambres sont d'un bon rapport prix/qualité. Je n'hésiterais pas à le recommander.