“S U P E R”

N° 65 sur 6 520 Hôtels à Pékin
QUEBEC CITY
“S U P E R”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avions comme convenu une chambre de luxe étage CROWN CLUB. Magnifique chambre très confortable. Internet gratuit très effcace et rapide en tout temps. L'hôtel est très bien située rue Wangfujing à 15 minutes de marche de la Place Tianamen et de la Cité Interdite. La rue de l'hôtel est piétonnière et on y trouve plusieurs centres d'achats et des boutiques locale.
Le service de l'hôtel est excellent et la qualité du service au loundge est fantastique.
Le concierge et les employés du loundge sont serviables et très serviables.
Magnifique hôtel propre et surperblement situé près des attraits touristiques.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Martigny, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2010

Je suis un fidèle client du Crowne Plaza a Pékin, cet hotel a part sa situation exceptionelle au centre ville a le meilleur service que l'on peut espérer, un personnel courtois agréable et toujours disposé a vous aider. Un merci tout particulier à
Eleven, Echo, Sisi et Richard du 8em etage ( club ) ils se mettent en 4 pour vous aider.
Pour moi un seul hotel à Pékin ..........
Bravo et merci
Gabriel de Cristofaro

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 janvier 2010

L'hôtel est très bien situé non loin de la cité interdite (30 à 45 min de marche sinon station metro wangfujing 2 yuans le trajet).
Le rapport qualité prix de cet établissement est très bon en ce moment (basse saison). Le hall d'accueil est agréable avec un grand salon, le check in efficace et agréable.
La chambre deluxe au 6e étage donne sur l'avenue mais il n'y a aucun bruit dérangeant. ni même durant la nuit.
La literie king size bed est correcte en face un petit écran plat et deux chaines francaise TV5 et une chaine chinoise en français.
la salle de bains comporte uniquement une baignoire mais sont agencement est plutôt réussi.
La piscine au dernier niveau est chauffée de taille moyenne entourée de baies vitrées donnant à la fois sur l'extérieur et sur le grand hall intérieur de l'hôtel. Il y a petit jacuzzi et petit sauna à disposition.
Le petit déj est très bien avec beaucoup de choses goûter, soupes, omelettes, fruits, pates, riz etc ... le serviec est aussi correct et agréable.
Internet n'est en revanche pas gratuit pour ceux qui disposeraient d'un ordinateur portable.
Une chose désagréable concerne la prestation des massages. J'ai opté pour un massage de la tête et du cuir chevelu mais il a fallu qu'une jeune fille vienne malgré tout pour me faire changer d'avis en choisissant le massage corporel. Quand j'ai dit non, elle a laissé la place à une autre jeune fille peut être davantage professionnelle. C'est le genre de choses que je déteste.
A part cela, l'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix et vraiement bien placé, les plus proches concurrents sont le Hilton , le Peninsula par exemple ou encore le novotel pour rester dans la même classification.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Manila Philippines
Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ma famille et moi, 3 jours dans cet hôtel en mai dernier. Il est situé dans un emplacement stratégique près de l'avenue Wangfujing. Les chambres étaient spacieuses et très fonctionnelles. Le service était efficace surtout de la part du personnel de la réception et du café. Beaucoup de membres du personnel parlaient bien anglais mais pas les techniciens ni le personnel responsable de l'entretien.
Le buffet du petit déjeuner était excellent. Un conseil cependant : ne pas sortir la nuit si l'on est en petit groupe dans la mesure où les mendiants ont tendance à vous surprendre et à vous harceler. J'imagine que ce problème sera résolu avant les jeux Olympiques. Dans l'ensemble cependant, le petit déjeuner, l'emplacement et les chambres sont d'un bon rapport prix/qualité. Je n'hésiterais pas à le recommander.

Largo, FL
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel du 16 au 21 septembre et je le recommanderais chaudement à ceux qui désirent un emplacement central à un prix raisonnable. La chambre était très agréable et moderne. Télés à écran plat, salles de bains rénovées et petits duvets propre au lieu de couvre-lits. Il y avait un excellent buffet pour le petit déjeuner, suffisant pour satisfaire les goûts occidentaux et orientaux. L'hôtel est à 15 minutes de la place Tiananmen et de la Cité interdite. En sortant de l'hôtel se méfier des étudiants (jeunes adultes) qui essaient de vous faire essayer du thé ou de vous montrer des peintures. Ce ne sont que des arnaqueurs qui en ont après votre argent.

Washington DC
Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la 3e fois que je retournais dans cet hôtel. L'emplacement est très bon, à peu de distance à pied d'une fabuleuse rue piétonne bordée d'un tas de magasins et de restaurants. J'avais fait mes deux premiers séjours dans cet hôtel en 2003 mais je suis revenue avec mon mari en septembre 2007 et les chambres avaient été entièrement rénovées. Elles sont extrêmement propres et modernes avec tous les éléments de confort désirables. Nous aurions apprécié un service d'accès Internet gratuit dans la chambre mais il ne coûtait qu'une dizaine d'euros pour 24 heures. Je recommande chaudement cet hôtel mais éviterais de manger dans le restaurant cantonais très cher et pas très bon. Nous avons loué notre chambre par l'intermédiaire de China Travel Guide. Après avoir comparé les prix avec ceux d'autres compagnies il nous a semblé qu'ils pratiquaient tous les mêmes prix.

Louvain, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2007

Séjour du 25 mars au 1er avril

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel pour aller visiter Pékin, et avons été très satisfaits de notre chambre club.

Nous avons beaucoup apprécié son emplacement, son personnel très aimable, les grandes chambres et la grande salle de bains, ainsi que les bons petits déjeuners et dîners sous forme de buffets.

Cet hôtel est géré très professionnellement par des européens. Nous n’avons vraiment rien de négatif à en dire et vous le recommandons très sincèrement. Excellent rapport qualité/prix.

Rita REDIG Belgium