“Tout simplement nul ...”

Loong Palace Hotel & Resort
N° 74 sur 6 474 Hôtels à Pékin
“Tout simplement nul ...”
Avis écrit le 11 mai 2009

Comment différencier tous ces grands hotels ... Ils sont tous beaux et chics avec de belles piscines ... Alors je vous le dis ! C'est le staff qui fait la différence et là le staff il est sans formation, pas d'anglais, pas de français, pas de cantonais, pas de japonais et surtout du mépris pour le client !

L'hotel est composé de différentes ailes liées pas un service de Golf Car. Alors si comme nous le soir, vous aimez prendre un cocktail dans le sallon principal de l'hotel, il vous faut donc prendre la Golf Car, ce que nous avons fait avant de tomber dans un piège ... à 23 h nous décidons de rejoindre notre chambre et là : Pluie et plus de Golf Car ! "It's an emmergency case" nous disait il. Une cassée et l'autre déchargée et il faut 24h de charge. Nous voilà bon pour rejoindre notre aile à pied ... environ 500 mêtres sous la pluie avec ... une personne handicapée sans son siège vu que nous pensions avoir une Golf car au retour !
J'ai donc porté cette personne sur le dos sous la pluie de Pékin pendant 15 minutes. Le plus gros de l'histoire est que le personnel de l'hotel m'a demandé si je voulais un taxi à mes frais pour relier les 2 ailes et que comme il était tard ils ne pouvaient pas appeler un taxi, il fallait attendre le long de la voie rapide sous la pluie en guettant un taxi.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
North Carolina
Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très agréable et très propre. La plupart des préposés à la réception parlaient un peu anglais mais revérifier les détails importants. Le buffet du petit déjeuner est très agréable. L'immense spa est quelque chose à ne pas manquer. Les prix sont des plus raisonnables. J'ai préféré les services du spa du 9e étage à ceux offerts par les installations de la piscine (l'ambiance y est bien meilleure bien que les prix y soient plus élevés).
Dans les restaurants commander la viande plus cuite qu'à l'ordinaire dans la mesure où on la sert moins cuite qu'on ne s'y attendrait.
L'hôtel se trouve à la périphérie de la ville ce qui n'est pas très pratique mais il est d'un excellent rapport pris/qualité et les taxis sont bon marché encore qu'il faille s'assurer de ne prendre que des taxis avec compteur ! ). Bon voyage !

Philadelphia PA USA
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel extraordinaire. Un des meilleurs dans lesquels je sois jamais resté dans le monde entier. Nous étions dans la nouvelle partie qui vient d'ouvrir en mars 2007. Le buffet du petit déjeuner était également extraordinaire. Nous faisions partie d'un voyage organisé et de ce fait l'éloignement de la ville ne posait aucun problème. L'emplacement est pratique pour se rendre à la Grande muraille et au stade olympique mais peut-être est-il trop éloigné du quartier des affaires.

Singapore
Avis écrit le 25 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer après autre séjour au Loong Palace et les améliorations que j'ai constatées en ce qui concerne le service sont importantes, surtout pour la Chine.
Le service des restaurants a encore besoin d'amélioration mais les menus sont supérieurs à ce que j'avais constaté lors de ma dernière visite en février. J'y suis allé cette fois-ci avec ma femme et nous avons eu quelques jours de loisir ensemble ce qui m'a changé de mes voyages d'affaires classiques et m'a donné l'occasion de découvrir les équipements de loisirs qui sont vraiment bons et dont l'entretien est bien assuré.
Malgré un championnat International de Tae Kwon Do qui s'y déroulait, l'hôtel était bien maintenu surtout dans le nouveau spa "My Spa" qui se trouve dans l'aile sud de l'hôtel récemment ouverte au public. C'est certainement l'un des meilleurs que j'aie vus à Pékin.

L'anglais du personnel semblait également s'améliorer à la suite, m'a confié un des membres du personnel, de cours d'anglais qui lui sont régulièrement imposés.

J'espère que ces efforts vont se poursuivre dans la mesure où j'y retournerai en septembre.

London
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel super avec d'excellents équipements, un personnel amical et de bons restaurants. Les chambres sont grandes, bien maintenues et le service des chambres est rapide et efficace. Les équipements professionnels sont bons et il est bien situé par rapport aux quartiers de technologie de pointe. La Grande muraille et les autres attractions touristiques importantes sont facilement accessibles. Je retournerai dans cet hôtel.

Raleigh, Caroline du Nord
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses et le personnel excellent. Bien sûr, comme plusieurs critiques l'ont signalé, l'anglais du personnel laisse souvent à désirer mais un peu de patience donne des résultats surprenants. De plus... on est en Chine après tout... et comment est notre chinois? Le restaurant a plusieurs restaurants (excellent petit déjeuner au Bravo au 1er étage) un spa, une salle de bowling, un court de tennis et d'autres infrastructures pour occuper son temps libre (en supposant qu'on en ait). Je retournerai certainement au Loong Palace. De qualité supérieure ! L'emplacement est le SEUL inconvénient quand on voyage seulement pour le plaisir (il se trouve à 45 minutes en taxi du centre).