Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 136)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 136 résultats
Note attribuée
1 644
1 072
290
84
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 644
1 072
290
84
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 136
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

J'ai séjourné dans ce bel hôtel pour 4 jours lors d'un déplacement professionnel en Chine, l'emplacement est idéal pour découvrir un peu la "mega"ville de Pékin après une journée de travail, tout est à côté Malls, passage piéton avec différents magasins pour shopping ( trop chers à Pékin), place Tien an Men, la cité interdite (10mn a pied) Restaurants ... L'hôtel est très propre, service excellent, les chambres sont bien entretenues spacieuses, propres, calmes, bonne literie, Buffet et restaurants au niveau d'un 5* . Il y a un accès direct de l'hôtel à un très grand mall ( enseignes internationales, restaurants, cafés...) mais ça reste bien plus cher qu'en Europe .
Donc un très bon hotel rapport qualité/prix et idéal pour allier travail et visite . J'y reviendrai ....

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci Otlahlou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Les chambres club sont assez spacieuses et rien ne manque. On est cependant surpris par l'omniprésence du bruit, celui des klaxons de la rue (même au 9eme étage) et celui des chambres voisines ou du passage dans le couloir.

Très belle piscine. Sa décoration est entre originalité et kitch...
Bon restaurant de spécialités cantonaises.

Personnel très prévenant. Il est vrai que l'anglais n'est pas toujours de niveau suffisant mais la bonne volonté compense en partie.

Room service hétérogène. Il manque tantôt une serviette, tantôt une céréale, tantôt une cuillère. C'est le signe d'un encadrement probablement insuffisant.

A ce niveau de prix, on n'est moins indulgent.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci altobeli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Le personnel parle très peu anglais et n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement. L'hôtel est massif, avec de longs couloirs qui mènent aux chambres. La piscine est spacieuse et très agréable.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci doleleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeraldUrsulet, Hotel Manager de Grand Hyatt Beijing, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017

Merci Doleleu de partager votre experience avec la communaute de Trip Advisor et je suis navre que vous n' ayez pas trouve le personnel a la hauteur. La maitrise de la langue anglaise reste effectivement un challenge de tous les jours et nous nous efforcons d' y remedier avec des cours adaptes a nos employes.

Etant francophone, j aurais souhaite vous accueillir en personne. J espere que nous aurons l occasion de nous rencontrer lors de votre prochain sejour en Chine.

Bien a vous,

Gerald Ursulet
Hotel Manager
Grand Hyatt Beijing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2017

Chambres bruyantes et sans caractère. Choix très limité pour le buffet petit déjeuner. Personnel pas très accueillant. La chambre n'a même pas suffisamment de rangements (place dans le placard) pour 4 chemises et 2 vestes. Le rapport qualité prix est très médiocre.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci abdallahmrg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2017

Chambre superbe belle ´ grande , sauf joint de la salle de bain un peu noir.
Buffet du petit déjeuner exceptionnel ,,, mais le personnel en salle n est pas du tout au top. J ai attendu plus de 20 minutes avant qu une serveuse vienne me proposer une boisson chaude ,,, elles passent , vous regardent , vous débarrassent même mais ne demande rien pour la boisson. Comme on ne peut pas se servir, cela devient irritant ....
Le personnel n est donc pàs au top. Nettement mieux à l accueil

Astuce pour la chambre : Difficile de donner un N° de chambre ,il y a un manque de chauffage dans les chambres,mais cela est récurant dans les hôtels ,,,,économie
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci LARRIVE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeraldUrsulet, Hotel Manager de Grand Hyatt Beijing, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2017

Cher LARRIVE,
je tiens a vous remercier du temps passe a partager votre experience sur Trip Advisor et suis ravi d apprendre que vous avez adore votre chambre et petit-dejeuner. Nous avons bien note vos commentaires relatifs au service et je vous prie de m en excuser.

En esperant pouvoir vous recevoir tres bientot de nouveau a Pekin.

Bien a vous,
Gerald Ursulet
Hotel Manager
Grand Hyatt Beijing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis