“excellent hotel, central”

N° 48 sur 6 461 Hôtels à Pékin
France
“excellent hotel, central”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Difficile d'être décu par la chaine Hilton. En tous les cas, celui de Wangfujing est juste magnifique. Nous avons occupé avec nos deux enfants pendant 4 nuits une suite : extrêmement spacieuse, magnifique salle de bain, litterie impecable et super confortable. La chambre était vraiment très grande et superbement décorée. Nous avons pris le petit déjeuner et l'apéritif, tous deux parfait avec un excellent choix, à l'executive floor d'ou l'on peut admirer la vue sur la cité interdite. La centralité de l'hotel est très appréciable et le personnel est charmant. L'hotel est aussi doté d'une très belle piscine intérieure qui est appréciable pour se relaxer après de longues visites épuisantes. Je ne peux que vivement recommander cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Berkshire
Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaires et j'ai apprécié mon séjour de 4 jours. Le petit déjeuner était très bon et offrait une multitude de plats chauds et froids.
Les chambres étaient luxueuses et le service des femmes de chambres impeccable.
Le service dans tous les bars de l'hôtel est de première qualité.
Les prix du restaurant sont élevés mais je pense qu'il faut s'y attendre.
Pour dire la vérité son emplacement n'est pas idéal dans la mesure où il ne se trouve pas dans la partie la plus sensationnelle de la ville mais les taxis sont si bon marché par comparaison à l'Angleterre que cela ne représente vraiment pas un problème.
Le personnel est super gentil.
Mon seul sujet de plainte serait le besoin d'éplucher sa note avant de payer pour s'assurer que l'on ne l'a pas majorée indûment de boissons du mini-bar qui se trouve dans la chambre comme je ne m'en suis aperçu que plus tard, après un départ précipité.

Decatur,GA
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel Hilton excellent et un service à la hauteur... Je suis un membre d'honneur du Hilton Honors Diamond VIP.

Après avoir séjourné dans des hôtels appartenant à des Chinois, j'ai apprécié de me retrouver dans un établissement d'une chaîne d'hôtels d'entreprises. C'est un choix qui pourrait tenter les étrangers qui meurent d'envie de retrouver un peu de confort occidental.

Les chambres sont propres, modernes, confortables avec tous les agréments désirables tels que peignoir, pantoufles, un stock de boissons et d'encas ainsi qu'un coffre-fort.
La salle de bains est assez grande pour deux.
Le lit est extrêmement confortable et se prête à un bon sommeil.
Le service des chambres est excellent... Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel et nous avons pris plusieurs repas dans notre chambre.
L'emplacement oblige à prendre des taxis pour se rendre dans d'autres endroits mais le prix n'est pas élevé (s'assurer néanmoins que le taxi a un compteur pour éviter d'avoir à marchander en arrivant à destination).

Le personnel était excellent, son anglais était très clair, son attitude amicale et attentionnée.

Montauban, France
Avis écrit le 10 juillet 2007

le lobby de l hotel est a couper le souffle! et les chambres sont a la hauteur de la chaine (les couettes en duvet d'oie sont extrements confortable). Le service est parfait, le sourire est de rigueur et gage de qualité les navigants de la compagnie aerienne Northwest Airlines sejournent dans cette hotel lors de leurs escales. Je recommande fort l'hotel qui malgré tout reste assez cher et un peu excentré.

• a aimé — son lobby
  • n'a pas aimé — la piscine n est pas chauffée
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Malibu
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer deux jours dans cet hôtel où l'on vient d'achever les travaux de rénovation. Je suis un client fidèle des hôtels Hilton et ce dernier est le meilleur dans lequel j'aie jamais séjourné. Sa qualité dépassait de loin celle des hôtels Hilton classiques des États-Unis et son niveau (extras dans les chambres, salles de bains (affichage à cristaux liquides à proximité de la baignoire), la literie, les espaces publics, se rapproche de celui des hôtels Ritz. Les équipements sportifs sont les meilleurs de tous ceux que j'ai rencontrés récemment et concurrencent ceux du Ritz Carlton Laguna Niguel récemment rénové. Le service est excellent et le Hilton se distingue particulièrement par son personnel anglophone. Demander absolument une chambre une chambre VIP à l'étage du club au 22è ; service petit déjeuner, consommations, accès internet radio ; les boissons et encas gratuits tard le soir sont particulièrement appréciés. Le club VIP n'était pas du niveau de celui du Ritz mais pas loin et sans supplément (comme au Renaissance par exemple). Je recommande fortement cet hôtel !

Lecce, Italie
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé un week-end en novembre. Les employés sont très professionnels et parlent assez bien anglais. Les chambres sont confortables, avec de grandes salles de bain.

Le petit déjeuner (pas inclus dans le prix de la chambre) est très bon (on a le choix entre des spécialités chinoises, japonaises, européennes et américaines).

Par rapport aux hôtels européens, ce n’est pas très cher.

Inkberrow UK
Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel fait qu’on est obligé de prendre un taxi pour aller où que ce soit.

Actuellement en juin 2006, tout Pékin est en travaux et cet hôtel ne fait pas exception – avant de réserver à cet hôtel, vérifiez où en sont les travaux.

Pour manger sur place, c’est assez limité pour l’instant, mais il y a des endroits où se restaurer à proximité, si vous avez le courage d’essayer, et même un pub irlandais à 10 mn.

Le personnel est très serviable et la salle de gym bien équipée.