Hilton Beijing
New World Beijing Hotel(Pékin)
241 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
1 506 résultats
Avis publié : 24 novembre 2013

Je descend souvent dans cet hôtel qui est très bien situé à l'Est de Pékin, pas trop loin de l'aéroport et du centre de la ville. L'accueil et les chambres sont conformes aux hôtels de la chaine Hilton.
Un petit détour par le bar design est à faire. Attention au portefeuille, les prix sont assez élevés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2011

Un Hilton comme les autres. Néanmoins, quand on découvre Pékin, c'est bien d'avoir une structure standardisée haut de gamme.
Chambre irréprochable, design tendance, grande propreté, beaucoup d'espace.
Salle de bain récente, avec walk in.
La piscine de l'hôtel est petite, sombre, froide.
Attention, le lundi matin il y a la queue pour le petit-déjeuner, c'est la panique !! On a attendu plus de trente minutes avant de s'installer.
Le soir, nous avons testé le buffet : très bonnes spécialités chinoises et japonaises, qualité et fraîcheur, MAIS avec la désagréable sensation de gêner après 21h.
A voir : une curiosité, les toilettes du bar, en forme de cages à oiseaux (au 1er étage)
A signaler : la boutique de l'hôtel (niveau accueil) : de très beaux objets en jade (statuettes, bijoux), qu'on n'a pas retrouvés ailleurs, pas même dans une manufacture officielle visitée les jours suivants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Difficile d'être décu par la chaine Hilton. En tous les cas, celui de Wangfujing est juste magnifique. Nous avons occupé avec nos deux enfants pendant 4 nuits une suite : extrêmement spacieuse, magnifique salle de bain, litterie impecable et super confortable. La chambre était vraiment très grande et superbement décorée. Nous avons pris le petit déjeuner et l'apéritif, tous deux parfait avec un excellent choix, à l'executive floor d'ou l'on peut admirer la vue sur la cité interdite. La centralité de l'hotel est très appréciable et le personnel est charmant. L'hotel est aussi doté d'une très belle piscine intérieure qui est appréciable pour se relaxer après de longues visites épuisantes. Je ne peux que vivement recommander cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 décembre 2007

Je suis resté dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaires et j'ai apprécié mon séjour de 4 jours. Le petit déjeuner était très bon et offrait une multitude de plats chauds et froids.
Les chambres étaient luxueuses et le service des femmes de chambres impeccable.
Le service dans tous les bars de l'hôtel est de première qualité.
Les prix du restaurant sont élevés mais je pense qu'il faut s'y attendre.
Pour dire la vérité son emplacement n'est pas idéal dans la mesure où il ne se trouve pas dans la partie la plus sensationnelle de la ville mais les taxis sont si bon marché par comparaison à l'Angleterre que cela ne représente vraiment pas un problème.
Le personnel est super gentil.
Mon seul sujet de plainte serait le besoin d'éplucher sa note avant de payer pour s'assurer que l'on ne l'a pas majorée indûment de boissons du mini-bar qui se trouve dans la chambre comme je ne m'en suis aperçu que plus tard, après un départ précipité.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juillet 2007

Un hôtel Hilton excellent et un service à la hauteur... Je suis un membre d'honneur du Hilton Honors Diamond VIP.

Après avoir séjourné dans des hôtels appartenant à des Chinois, j'ai apprécié de me retrouver dans un établissement d'une chaîne d'hôtels d'entreprises. C'est un choix qui pourrait tenter les étrangers qui meurent d'envie de retrouver un peu de confort occidental.

Les chambres sont propres, modernes, confortables avec tous les agréments désirables tels que peignoir, pantoufles, un stock de boissons et d'encas ainsi qu'un coffre-fort.
La salle de bains est assez grande pour deux.
Le lit est extrêmement confortable et se prête à un bon sommeil.
Le service des chambres est excellent... Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel et nous avons pris plusieurs repas dans notre chambre.
L'emplacement oblige à prendre des taxis pour se rendre dans d'autres endroits mais le prix n'est pas élevé (s'assurer néanmoins que le taxi a un compteur pour éviter d'avoir à marchander en arrivant à destination).

Le personnel était excellent, son anglais était très clair, son attitude amicale et attentionnée.