New World Beijing Hotel(Pékin)
182 $US
141 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Ming Courtyard Hotel(Pékin)(Bonne affaire !)
72 $US
52 $US
101 $US
91 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
351 $US
288 $US
77 $US
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Peking Yard Hostel(Pékin)(Bonne affaire !)
70 $US
38 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
387 $US
309 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
99 $US
Novotel
  • Restaurant
90 $US
Priceline
Avis publié : 29 avril 2016

Un grand hall, le restaurant en face de l'accueil, le bar à l'étage accessible par un grand escalier, cet hôtel avec piscine est doté de chambres spacieuses et de boutiques.
Accueil attentionné, quelques difficultés à comprendre vos questions en anglais en fonction des interlocuteurs. Personnel souriant. Taux de change raisonnable.
Présence de commerces en face de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Bel hôtel moderne, situé dans la banlieue de Pekin. Grandes chambres bien équipées. Literie très confortable.
Petit déjeuner de grande qualité avec un choix gigantesque ,salé et sucré
Un bémol, il fait beaucoup trop froid dans la salle de restaurant.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2015 par mobile

Bien situé proche du 4eme ring mais accuse son âge . Un peu vieillot et pas adapté à un voyage professionnel . Bon courage pour trouver une place au petit déjeuner le matin : C'est la guerre et le manque d'intimité très gênant . Plus un Hotel pour les locaux que les visiteurs étrangers en voyage d'affaire . Business center fermé en fin de journée et pas ouvert avant 8h. Point positif les chambres sont cependant confortables

Séjour en : décembre 2015
Avis publié : 12 mars 2015 par mobile

3me visite dans cet hôtel pour ma part et la qualité des services proposés est toujours aussi bonne.
Les chambres sont propres et la literie très bonne.
Accueil et service impeccable, petit déjeuner très copieux et "international", il y en a pour tous les goûts.
Galerie marchande, piscine, bowling et plusieurs restaurants permettent d'occuper son temps libre entre 2 RDV.
Trés bon rapport qualité prix! A conseiller!

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2014

Les +
Choix des restaurants dans l’hôtel
Accueil a la réception
Lounge et personnel sympa
Petite galerie marchande
Les -
Chambre un peu vieillotte
grosse déception par le concierge, qui m'a proposé une limousine pour l’aéroport à plein tarif, en disant qu'il n' y avait pas de service de taxi Classique!/ J'ai du rejoindre l'avenue a pied pour trouver des dizaines de taxi qui ne demandé qu'a prendre des clients...

Astuce pour la chambre : Réserver un taxi normal la veille à la réception si vous partez tôt a l’aéroport...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires