“Pratique pour visiter Pékin”

Jianguo Hotel Qianmen Beijing
N° 225 sur 6 551 Hôtels à Pékin
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons fait qu'une escale à Pékin, mais cet hôtel était juste parfait pour pouvoir visiter les environs de la ville car il n'est pas au centre de la ville. Le prix est tout à fait raisonnable.
La chambre était spacieuse, toilette couchettes propre, le hall était grandiose, le staff était accueillant même si la pratique de l'anglais est bancale il essaient de nous aider au mieux.
le petit déjeuner est très varié et bon.
Il y a une station de taxi devant la réception.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Hotel très agréable propre et accueillant bonnes prestations petit déjeuner complet personnel souriant très bon début de voyage en Chine. Surtout à la fin du séjour pour le bilan des hôtels ou nous sommes descendus celui ci était vraiment le meilleur à tous les points de vue .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Le hall est grandiose, mais l'accueil est froid (comme dans la plupart des hôtels chinois). La chambre est assez grande et comporte deux lits jumeaux. La salle de bain est propre. Le petit déjeuner est très varié (nourriture chinoise et européenne). L'hotel est situé un peu loin du centre.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Après avoir attendu 4h pour avoir nos chambres, sans la moindres attention à notre egard; nous avons experimenté un service minimaliste ou la moindre demande est payante sans parler du manque de convivialité des receptionistes de l'hotel. Néanmoins les chambres sont confortables et spacieuses. Les restaurants sont des attrapes toursites avec des prix gonflés même si le petit déjeuner reste correcte proposant de la nourriture local et international.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Cet hôtel est propre, service impeccable, nourriture internationale.
La chambre sans reproche ne manque de rien. Surpris un premier temps par le matelas du lit, j'y ai dormi tout le séjour, comme un bébé.

A proximité de la cité interdite, de la rue des artisans, ainsi que divers commerces et restaurants à tester.

Bien amicalement
gh.th.is@gmail.com

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2012

HOTEL CORRECT , propre , personnel sympa
rien a redire ssur l'hotel au calme si on peut dire
les repas le soir , tout depend le prix mais il y a un resto sur lautre coté a l'interieur
le dejeuner est bon et correct mais pas de fromages etc
chambres grandes
salle de bain completes
suis parti en groupe
aucne plainte
il y a aussi a l'interieur un theatre avec une soiree opéra , faut aimer lol
moi cest pas trop mon truc
mais bien
prix des boissons et massages tres bons prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2011

tres grand hotel à pekin - en plein centre ville et surtout pour touristes chinois-
chambres confortables mais assez vieilles ..SDB propre mais limite point de vue confort !
en general hotel ayant besoin de renovation!un peu tristounet !!
bon buffet petit dej international sans plus ! certainement l'hotel le moins bien durant notre sejour de 3 semaines en Chine .
A signaler une particularite notable : c'est le seul hotel de pekin ayant un theatre intra-muros
permettant ainsi de voir des spectacles (opera de pekin) sans quitter l'hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple