“Recommandé sauf pour le check-out” 4 5 étoiles
Avis sur North Garden Hotel

North Garden Hotel
N° 710 sur 5 939 Hôtels à Pékin
Philadelphia
“Recommandé sauf pour le check-out”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Réservé par China Travel Service. Très bien situé. Juste à côté de la principale galerie marchande. C'est un centre commercial haut de gamme avec un supermarché et des restaurants au sous-sol, ouvert jusqu'à 22h00. Très pratique pour mettre des provisions dans la chambre. Les restaurants recommandés à proximité incluent le "marché de nuit" qui est destiné aux touristes et qui ferment vers 22h00 certains soirs. Pas loin (selon les critères de Beijing) à pied de la place Tiananmen. J'ai pris des super photos du hutong le plus proche en train d'être démoli. La chambre était bien et en matière de confort, elle était au niveau international. Le ménage était excellent. J'ai eu 2 problèmes à 23h00, que j'avais moi-même causés, et ils ont été résolus immédiatement.

Le personnel est serviable. Communiquer en anglais demande de la patience. Vérifiez s'il faut verser une caution pour téléphoner.

Le buffet du petit déjeuner est international. Mangez bien et sautez le déjeuner.

Hôtel hautement recommandé, sauf pour le check-out.

Je voyageais avec un très grand groupe. Chaque chambre a été contrôlée et ils ont réclamé des dommages à tort: du maquillage sur un drap, un sac à linge sale qui manquait et qui n'avait pas été remplacé, une serviette qui manquait. Ceci a retardé le départ de façon très ennuyeuse,car les membres de notre groupe contestaient les frais auprès des employés. Après un séjour très agréable, notre départ a été épouvantable. Sans aucun doute, la taille du groupe a joué un rôle.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Starway Boutique Tianan Rega Hotel
Starway Boutique Tianan Rega Hot...
N° 132 sur 5 939 à Pékin
N° 614 sur 5 939 à Pékin
Sunworld Hotel Beijing
Sunworld Hotel Beijing
N° 93 sur 5 939 à Pékin

Vous connaissez North Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Garden Hotel

Établissement : North Garden Hotel
Adresse: No.218-1 Wangfujing Street, Dongcheng District, Pékin 100738, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°408 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — North Garden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Cancelon, Ebookers, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Garden Hotel Pékin, Chine
North Garden Beijing