Avis publié : 26 septembre 2017

hôtel exotique à souhait de taille raisonnable propre et coquet avec un petit déjeuner chinois possible dans une ruelle qui mène à une rue très animée le soir à 500 metres et fréquentée surtout pas les locaux . Très belle cour intérieure mobilier du cru Proche du centre historique .SUPER !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

En lisant les commentaires je m'attendais à un hôtel un peu sale mais à ma surprise l'hôtel ainsi que les chambres sont d'une propreté exemplaire pour se pays , le staff très accueillant nous a fait visiter plusieurs chambres et nous a proposé une chambre plus grande pour le même prix , avec salle de bain privatisé , clim et chauffage tout est réunis pour un super séjour tout en résidant au sein d'un hutong atypique . Je recommande à 100% !

PS : aux alentours de 300 yuen en février ( soit 40€) avec une station de métro à 10min .

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2016

Bien situé au cœur d'un hutong et dans un quartier central quoiqu'un peu trop touristique. Un peu trop, ça veut dire que le samedi après midi et soir, les rues ressemblent à des couloirs de métro parisien aux heures de pointes.
En dehors de cela, l'hôtel est joli et l'accueil professionnel et aimable.
Prêt de vélos : très pratique à Pékin.
Chambre petites petites. Petit déjeuner top !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2016

Excellente situation pour cet hôtel , près d'une station de métro, d'une rue branchée et à proximité de lacs pour les balades.
Hôtel accueillant, calme mais vieillissant.Personnel serviable (anglais).
Chambres petites au confort réduit, tout juste aux besoins. ( toilettes bouchées, "rafistolées" avec du scotch!!.......) Moquettes sales. Peu de rangement mais avec tellement de charme.
Les cours carrées sont un plus indéniable surtout avec des enfants.
Le petit déjeuner est copieux: chinois et occidental.
Nous ne recommandons pas cet hôtel mais personnellement j'y retournerai.
Quel dommage avec un peu d'entretien et quelques aménagements, il serait parfait.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2015

Bon rapport qualité/prix. Tres bien placé. Chambre trés petite, pas de rangement ce qui nous a obligé a tout laisser dans les valises. Proche du métro, des commerces, du lac. Bus également à proximité. Le personnel est gentil et toujous prêt à rendre service.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille