“Découverte de la Chine traditionnelle”
Avis sur Lusongyuan Hotel

Lusongyuan Hotel
N° 130 sur 6 473 Hôtels à Pékin
Phoenix, AZ
“Découverte de la Chine traditionnelle”
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Lu Song Yuan était un hôtel très agréable et qui vous donne vraiment l’impression d’être en Chine. Il est situé dans le quartier de Hutong, un ensemble de rues étroites où les Chinois locaux vivent. Son aspect est très traditionnel : lanternes chinoises, meubles traditionnels chinois. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il a assez de caractère pour être un bon hôtel. Le personnel de la réception parle un meilleur anglais que ce que nous avons entendu dans la plupart des autres hôtels où nous sommes descendus. Les chambres ont l’air conditionné et elles étaient assez confortables. Nous avons réservé par internet la chambre ainsi que le transfert depuis l’aéroport. Mais il est si facile de prendre un taxi dans Beijing que, si c’était à refaire, je ne réserverais pas le transfert (cependant, il vaut mieux prendre les noms de l’hôtel et de la rue écrits en chinois pour le montrer au chauffeur).

• Indonésien en 1er
Jersey City, New Jersey
Avis écrit le 27 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné là pour les quatre derniers jours d’un voyage en Chine. L’hôtel est suffisamment confortable et les gens qui y travaillent sont serviables et parlent très bien anglais. Le meilleur atout de cet hôtel est sa situation. Il n’y a aucune tour aux alentours et il y a beaucoup de restaurants et de magasins assez proches pour s’y rendre à pied. Je recommande vivement cet hôtel si l’on n’a pas besoin d’une chambre dans un luxueux hôtel de style occidental et si l’on est fatigué par le trafic incessant au centre de Pékin.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Han's Royal Garden Hotel
N° 47 sur 6 473 à Pékin
Imperial Courtyard Hotel
Imperial Courtyard Hotel
N° 183 sur 6 473 à Pékin

Vous connaissez Lusongyuan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lusongyuan Hotel

Établissement : Lusongyuan Hotel
Adresse: No.22 Banchang Hutong, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°18 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lusongyuan Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lusongyuan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lu Song Yuan Hotel
Hotel Lusongyuan