“De belles couleurs !”

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 347 votes utiles
“De belles couleurs !”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Le site est très sympa, un peu en hauteur et offre une vue sur la ville. Par contre en été on y suffoque, les touristes se bouscule et lqttente est longue pour voir l'intérieur des bâtiments. Après il ny a pas forcément grand chose à voir à part des jeunes mariés qui y font des shootings !

• En arabe d'abord
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“TRES BEL ENDROIT”
Avis écrit le 1 août 2014

Ce temple est à coté d'une station de métro. Le temple est magnifique et le jardin est agréable et calme. Nous assistons à la vie des chinois qui sont la pour danser, chanter, jouer aux cartes, tricoter....
Prévoir 2-3 heures de visite

Visité en juillet 2014
Ans, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bel endroit”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le temple du ciel en lui-même est impressionnant de par sa forme mais il n'y a pas que lui dans ce parc et c'est cela aussi qui fait que j'ai aimé cette visite : on peut aussi aller voir les arbres centenaires, les seven stones ou encore simplement aller danser ou jouer avec les pékinois se réunissant là chaque matin

Visité en juillet 2014
Albi, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le lieu est très agréable!
Vous êtes vraiment coupé de la ville avec son bruit et son monde. Des balades ombragées dans le parc. Le temple en lui même est très beau toujours de grandes esplanades et des expositions très intéressantes. Les orchestre traditionnels ainsi que des danseurs peuvent y être vu.

Très bel endroit!

Visité en juin 2014
Howald
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Première visite à Pékin et première surprise”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous sommes 'perdu' dans Pékin et nous nous sommes retrouvés sur le site du temple du ciel: c est tout bonnement un lieu de sérénité et de calme, un poumon vert dans une mégapole. Le site est magnifique et vaut le coup d'oeil, surtout le temple de la moisson, avec sa couleur dominante bleu. Toujours animé, il ne faut pas louper les quelques lieux accessibles avec le ticket d entrée comme l esplanade sur laquelle si on se place au centre tout le monde entend ... fantastique. Un incontournable de Pékin!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Temple du ciel ont aussi consulté

Vous connaissez Temple du ciel ?