“Beauté sereine”

88,00 $US*
Private Summer Palace and Hot Springs Tour from Beijing
80,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée à la Grande Muraille de Mutianyu et au Palais...
110,00 $US*
Private Beijing Tour: Mutianyu Great Wall and Summer Palace
Classé n° 3 sur 1 614 choses à voir/à faire à Pékin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 janvier 2014

Ce palais est magnifique. Je vous conseille de le visiter en hiver; la lumière est propice à ce genre de lieu, au bord du lac et en prime, il n'y a presque personne , ce qui n'est pas évident en Chine!

Avis publié : 7 janvier 2014

Le Palais d'été est tellement beau que j'y suis allé à deux reprises la même semaine.

C'est avant tout un chef d'oeuvre architectural , mais surtout ses magnifiques fleurs et autres lacs en font un véritable Paradis.

Si le temps vous le permet , allez faire un tour de pédalo sur le lac c'est très agréable !

Je conseille !

Avis publié : 7 janvier 2014

Un lieu incontournable de Pékin, impossible de passer à côté. La ballade autour du lac est juste magique, l'ambiance y est paisible au possible, le soleil vient se refléter sur l'eau et nous offres des images sublimes.

Les différents temples sont magnifiques, bien que payant à chaque fois, mais rien que la vue extérieure vaut le coup.

Une ballade sur le lac vaut aussi vraiment le coup si vous avez le temps afin d'avoir une autre vue du Palais.

S'y perdre toute une après-midi voir une journée entière est tout sauf une perte de temps. A ne pas manquer.

Avis publié : 28 décembre 2013

Balader vous autour du lac, gelé ou non, l'ambiance est très particulière. Une vue à couper le souffle, un de mes coups de coeur concernant Beijing

Avis publié : 27 novembre 2013

chaque fois que je vais a Pekin , j'essaie d'aller faire un tour au palais d'été .c'est vraiment un havre de paix (en essayant de faire abstraction des hordes de touristes chinois ) dans une metropole tel que Pekin.japprecie ce long corridor entierement recouvert de peintures chinoises. J'apprecie aussi la rue de suzhou avec ses petites boutiques .dommage qu'a l'interieur il faut payer pour visiter chaque temple

Les voyageurs ayant consulté Palais d’été ont aussi consulté

Vous connaissez Palais d’été ?