“Idealement situe mais a besoin d'une renovation”

Sunworld Hotel Beijing
N° 80 sur 6 483 Hôtels à Pékin
port au prince
“Idealement situe mais a besoin d'une renovation”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellente location , pres de la rue pietonne Wanfujing a Beijing, petit dejeuner varie et copieux, mais les chambres ont besoin d'etre renovees et rafraichies.Cependant cet hotel demeure un bon choix pour un premier voyage a Beijing.Mais definitivement pas un 4 etoiles comme indique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
noisy le grand
Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hotel est situé à 1/4 d'heure de marche de la station de métro Dengshikou et proche du quartier très animé de Wangfujing. Il est proche également de la Cité interdite. La chambre était spacieuse et les lits jumeaux confortables et larges. Pas de bruits la nuit. Seule la moquette était un peu défraichie mais pas nauséabonde. Le wifi dans la chambre fonctionnait bien. Je n'ai pas utilisé des services de l'hotel pour la restauration ou les excursions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel propose toutes les commodités attendues. Mais =
- Accueil un peu froid.
- Décoration triste et sombre
- Salle de petit-déjeuner impersonnelle et choix plus asiatique qu'Européen
Nous avons apprécié la Wifi dans la chambre et l'emplacement de l'hôtel ; ainsi que de pouvoir changer nos euros au même taux que la banque.
Le tarif des repas étant trop élevé, nous avons choisi de dîner dans les petits restaurants situés dans la rue de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 12 février 2012

Bien placé dans une rue calme à 20' à pied de la Cité Interdite. Hôtel un peu vieillissant (moquettes fatiguées) mais très propre et bons services à tous niveaux. Chambres confortables et bien équipées, bons restaurants. Tous commerces, bus et métro, banques, services à proximité. Les prix très compétitifs compensent les améliorations qui pourraient être apportées.
Pour avoir pratiqué à maintes reprises de plus grands hôtels dans d'autres grandes villes chinoises, je n'ai pas été déçu par le Sunworld.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé cinq jours à l’hôtel Tianlun Songhe pour affaires. Ma chambre était payée par mon hôte et j’ignore combien elle coûtait, mais j’ai trouvé que c’était un bon hôtel de 3,5 à 4 étoiles. En gros, c’était une version chinoise des chaînes occidentales qui abondent dans cette zone. L’emplacement est idéal, tout près des magasins et à 10 minutes à pied de la place Tiananmen. L’ensemble du personnel était courtois, attentif et réactif. Les moindres problèmes étaient traités avec rapidité et efficacité. Ma chambre était très spacieuse et raisonnablement mais pas luxueusement équipée. Elle était bien nettoyée, tout comme la salle de bains. Il y avait un beau grand téléviseur, les seules infos en anglais provenaient de la CNN, il n’y avait pas la BBC. Et le site de cette dernière était aussi censuré, non disponible sur Internet. L’accès à Internet dans les chambres se fait à l’aide d’un modem relié à la ligne électrique (pas de porte USB comme le prétendent les instructions de l’hôtel) qu’il suffisait de raccorder directement à la porte Ethernet. J’ai dû payer une caution récupérable de 500 CNY pour le modem. Le buffet du restaurant était correct, mais ne proposait rien de remarquable et les plats étaient toujours les mêmes. Un client précédent se plaint de ce que les plats n’étaient pas chauds – mais c’est normal. En Chine, la nourriture est presque toujours servie tiède. Bien entendu, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas été cuite, c’est juste qu’elle est servie de cette manière. Je recommande absolument cet hôtel, pour son emplacement et son personnel agréable.

Los Angeles, CA
Avis écrit le 22 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour son premier voyage en Chine, j’ai emmené ma fille à Beijing et nous avons séjourné dans cet hôtel. Cela s’est révélé un très bon choix. Il était assez confortable pour lui plaire et a contribué à rendre son voyage moins fatigant. Les chambres sont convenables, assez grandes, mais sûrement pas meublées luxueusement. Le buffet du petit déjeuner était bon, pas de quoi s’emballer mais c’est toujours le repas le plus difficile à trouver pour un Américain. L’emplacement de cet hôtel est formidable, on est tout près de Wangfujing et pas loin à pied de la Cité interdite et de la place Tiananmen. Il a une situation centrale par rapport à tous les endroits que nous voulions visiter. Je vous conseille vivement le Songhe si vous séjournez à Beijing.