“REPOS ET QUALITÉ AU RENDEZ-VOUS” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Central Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Central Plaza a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Central Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Caiyuan Street, Xicheng District, Pékin 100053, Chine (Beijing South Railway Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 118 sur 5 545 hôtels à Pékin
Chicoutimi, Canada
“REPOS ET QUALITÉ AU RENDEZ-VOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ce Holiday Inn de Beijing mérite pleinement sa réputation. Nous y avons séjourné du 11 au 18 juin (3 adultes dans une chambre avec 2 lits doubles).

Dès que vous vous présentez en taxi pour la première fois, tout le personnel de l'hôtel s'occupe de vous et de vos valises. Service ultra rapide, merci. Notre départ a été tout aussi efficace, simple et sans histoire.

Hôtel sécuritaire très propre et piscine intérieure fonctionnelle. Un guichet automatique ATM pour sortir de l’argent est même présent dans le complexe hôtelier.

Quelques problèmes du nombre de serviettes pour d'essuyer ont été réglés (3 étant un nombre inhabituel au lieu de 2) après 3 téléphones et 2 visites personnelles au lobby (le tout semblait bloquer au niveau du service sur les étages et non pas au niveau des employés du lobby, car ces derniers téléphonaient au service devant nous sans avoir de résultat au niveau du nombre de serviettes par après).

Les responsables à l'entrée (concierges) parlent un bon anglais et ont été incontournables dans nos différents besoins pour nos visites (suggestions, taxis et gestion de visites privées pour 3 personnes à prix très raisonnables).

Bien qu'une station de bus se trouve à proximité, les stations de métros indispensables pour se déplacer dans Beijing se trouvent à plus de 2 kilomètres de distance. Nous vous suggérons de vous rendre à vos sites touristiques à visiter en taxi à partir de l'hôtel à juste prix, de revenir en métro en périphérie de l'hôtel et de refaire le dernier bout jusqu'à l'hôtel en taxi pour plus ou moins 13RMB. Les chauffeurs de taxis en bordure des grands sites touristiques du style Place Tiananmen n'hésitent pas à vous demander entre 150 et 200RMB pour vous ramener à l'hôtel (au lieu du 45RMB payé lors du trajet initial). Souvent, des notions de Mandarin sont préférables pour être en mesure de pouvoir communiquer efficacement avec les chauffeurs de taxis, l'anglais étant déficients pour la grande majorité des résidents de Beijing.

Les prix demandés pour les repas à l'hôtel sont équivalent à ceux payés en Amérique du Nord (125RMB pour le déjeuner), ce que nous jugeons trop dispendieux. Plusieurs bons restaurants sont dans les rues à proximités, nous les avons fréquentés sans aucun problème. Nous avons également acheté des brioches et autres boulangeries fraîches pour déjeuner le matin dans notre chambre, avec jus et eau.

Point de vue propreté, le seul point à améliorer serait d'entretenir l'intérieur des poubelles dans les chambres d'hôtel, plus spécifiquement celle de la salle de bain (chambre 801).

Merci à toute l'équipe et les autres Holiday Inn de Chine devraient prendre exemple sur vous, soyez en fier.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Mon expérience est unique ! je suis allé ma femme est moi pour l'anniversaire de notre mariage.
Au début, on se disait en quoi cet hôtel est élu meilleur? son look est ordinaire, le lobby est assez petit et l'accueil est ordinaire !
et c'est le lendemain, lord du petit déjeuner que notre expérience étrange et unique a commencé. Il a fallu qu'on fait une réclamation à cause d'un bad comportement d'un ouvrier, pour que tout le staff: direction et personnel se déplacent à notre chambre nous trouver la meilleure des solutions et s'excuser.
Et comme si c'est pas suffisant, ils ont ramené un steak, des fleurs et un gâteau.. pas toujours à la hauteur d'un hôtel N°1.. ils nous ont fait un upgrade pour la chambre..
Durant le séjour ils ont ramené un chef indien de renommée pour nous concocter des plats à la carte "Halel".. ça alors c'est le top du top .. du jamais vu un service pareil ! sincèrement c'est une expérience inoubliable.. ils ont su rendre de notre court séjour une aventure pas comme les autres, d'ailleurs tellement tout est nickel chrome, on passait tout notre temps à l'hôtel.
Très difficile donc pour nous e trouver un défaut dans cet hôtel.. car on se sent tellement "^hote", tellement bien accueilli, tellement chez soi, qu'on perd totalement d'objectivité.
Cerise sur le gateau, au chek out, c'est les directeurs qui sont venus insisté pour qu'on reste encore quelques heures (notre avion est le soir), ils ont donné leurs ordres pour que le frigo soit rempli dans la chambre et pour qu'on puisse rester tard.
J'ai oublié mon telephone dans la chambre. Mais une fois arrivé à l'aéroport, ils ont envoyé quelqu'un me ramener mon telephone !!!! le top du top de chez top.. on dirait dans un rêve.. ma femme insiste pour y retourner :))

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés deux courts séjours de trois jours chacun, avec un voyage à Xi-an entre les deux.
Mon portefeuille a été volé à la Cité Interdite et tout le personnel de l'hôtel, du directeur au concierge «leo», n'aurait pas pu être plus serviable.
Le logement était confortable et bien entretenu.
Les restaurants locaux sont un véritable régal.
Nous avons passé une journée avec Storm sur la grande muraille, nous voulions une journée spéciale et c'était ce qu'il nous a proposé.
C'est un peu en dehors de la ville, mais les distances à Pékin sont grandes quelle que soit la direction que vous prenez et après une journée trépidante c'était un plaisir de revenir à un environnement aussi accueillant.
Merci à tout le personnel qui a contribué à rendre notre séjour si spécial.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Je connais bien Pékin et ai dû tester une dizaine de très bons hôtels, à des prix identiques à celui du Holiday Inn Central Plazza et de meilleure qualité.

Je n'ai pas eu le choix de celui-ci et ai en plus dû y rester 10 jours, ce qui me permet d'avoir un avis plutôt objectif.

Les points positifs :
Chambres très bien équipées, literie de qualité
Personnel sympathique.
Les ascenceurs agréables et rapides.
Piscine et salle de sport.

Les points négatifs
Hôtel extrêmement excentré et inconnu de la plupart des taxis ! Même en lisant la carte de l'hôtel certains d'entre eux ne souhaitaient pas s'y rendre, disant ne pas savoir où c'était.
Environnement : nous nous sommes promenés à plusieurs reprises à proximité et le quartier n'a pas grand intérêt.
Buffet correct mais quasi IDENTIQUE chaque soir et quand on est obligé d'y dîner pendant dix jours c'est dur..
Propreté des chambres approximative.
Horaires du business center pas du tout pratiques : fermeture à 17H et coût exorbitant pour l'utilisation d'internet.

Je ne conseillerai à personne cet hôtel.

• Séjour du juin 2010
Pékin, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Je ne sais pas comment cet hôtel est arrivé sur le podium des hôtels de Pékin. Oui, le personnel est serviable et oui, le rapport qualité prix est appréciable. Mais enfin, il est énormément excentré au Sud-Ouest. C'est à dire à l'opposé de l'aéroport par exemple. Loin aussi pour aller à la Grande muraille et le périphérique Ouest semble toujours beaucoup plus bouché que tous les autres. Le seul attrait de sa localisation c'est la gare de l'Ouest pour aller vers Xi'an et Pingyao.
Enfin, quand on est en vacances on a le temps et les taxis sont si bon marché !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Bendigo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons été en Chine quatre fois et nous avons décidé de tester le Holiday Inn Central Plaza via Trip Advisor pour une nuit avant d'aller à Tianjin.
Le service aux réceptions était excellent et le personnel était très poli.
David a emmené nos bagages dans notre chambre et était très chaleureux et serviable.
J'ai eu besoin de changer ma carte SIM et il est venu avec moi pour en acheter une chinoise et cela a beaucoup facilité les choses pour moi.
La chambre était très propre et spacieuse et avait tout le confort dont on a besoin dans un hôtel.
La seule chose décevante, c'est que lorsque nous sommes allés petit-déjeuner le 4 Octobre toute la salle à manger était remplie de jeunes enfants.
C'était à cause de semaine nationale et l'hôtel avait été gentil au point de donner un petit déjeuner aux enfants.
Nous avons dû attendre environ une demi-heure avant de pouvoir entrer et prendre notre petit déjeuner et en plus notre temps était limité.
Je pense que l'hôtel a fait un très beau geste mais il y aurait dû y avoir des tables réservées pour les clients de l'hôtel.
Sinon, je recommande cet hôtel à tous mes amis en Australie Continuez à faire du bon travail

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Magnifique hotel avec un service et un personnel impécable. Le restaurant, la salle de sport, le service en chambre est parfait. Ayant accés à l'étage club, les prestations sont parfaites quand on rentre d'une journée de travail.
Le seul petit inconvéniant est la situation un peu éloignée des centres d'intérêts.

A recommander.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires