“Un hôtel très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Temple of Heaven

Holiday Inn Temple of Heaven a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Temple of Heaven
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Ding'an East Li, South 3rd Ring Road, Fengtai District, Pékin 100075, Chine (Fangzhuang)   |
Offres de l'hôtel
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
N° 108 sur 5 937 Hôtels à Pékin
Calgary, Canada
“Un hôtel très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 9 personnes et nous avions retenu des chambres dans cet hôtel par l'intermédiaire d'un agent de voyage. Nous avons aimé notre séjour, les chambres étaient très confortables, claires et silencieuses, le buffet était excellent. On peut trouver tout ce qu'on trouve au Canada.

De plus l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel, il suffit d'aller au magasin du coin pour acheter des boissons non alcoolisées ou de la bière.

Le service était bon et comme nous faisions partie d'un groupe on venait toujours nous chercher à l'hôtel et de ce fait l'emplacement était parfait pour nous. Ne recommanderons certainement cet hôtel à nos amis.

india
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés dans cet hôtel ainsi d'ailleurs qu'au Holiday Inn à Shanghai (qui lui est très supérieur). Les chambres étaient propres, le personnel poli et amical. Une dame, dans le centre d'affaires de l'hôtel, s'est montrée particulièrement serviable. Le buffet du petit déjeuner était bon. De plus nous avons eu l'occasion de voir comment les gens vivent dans le pays dans la mesure où l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel. Il suffit de sortir le matin et de se promener pour voir toutes sortes de scènes intéressantes (y compris des gens transportant des oiseaux dans des cages pour leur faire changer d'air !).

León, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 50 € la nuit seulement, petit déjeuner compris, et à ce prix-là, c’est le meilleur hôtel qu’on puisse trouver à Pékin.

L’hôtel a une belle réception et un beau restaurant, très confortable, et la chambre, bien que légèrement petite, était bien meublée et jolie.

Nous sommes aussi allés au Westin, et le Holiday Inn est beaucoup mieux au point de vue emplacement. Nous sommes allés à pied au Temple of Heaven, à environ 20mn de l’hôtel, en passant par une rue très intéressante. De plus, il n’est pas loin non plus de la Cité Interdite et du marché de la soie.

Il est largement suffisant si vous cherchez un 5 étoiles sans le luxe, la distinction et le service.

Montceau
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Séjour en Executive Club.
Chambre petite mais confortable, excellent couchage.
Le seul problème est que le club lounge était fermé pendant mon séjour et que pour le prix payé qui incluait entre autres coktails et boissons non alcoolisées en journée, aucune alternative ne m'a été proposée.
Le restaurant est correct, la piscine excellent même si l'air ambiant est quelques fois très froid avec quelques odeurs peu agréables.
La situation n'est pas execllente quoiqu'il soit très facile de se rendre au parc de Tiantan à pied.

• a aimé — excellente piscine
  • n'a pas aimé — personnel peu souriant
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'endroit était extraordinaire. Le plus gros problème en Chine c'est de trouver des gens qui comprennent l'anglais. Cet hôtel avait beaucoup d'employés qui pouvaient m'aider sur ce point.

Les chambres étaient très propres et approvisionnées de tout ce qu'on peut désirer.

L'hôtel n'était pas trop loin de la plupart des centres d'intérêt ni des courts de tennis. Les taxis sont bon marché ce qui permet de se déplacer facilement.

Malheureusement comparé à des endroits un peu moins huppés, cet hôtel est très cher, autour de 420 à 450 Renminbis par jour. Mais cela valait la peine de payer ce prix pour le privilège d'avoir des membres du personnel qui parlaient anglais !

Birmingham, AL
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel neuf, avec un petit déjeuner buffet génial.

Les chambres sont belles et il y le câble, donc on peut capter de nombreuses chaînes anglaises. MAIS, au point de vue emplacement, c’est horrible.

J’étais avec ma mère et quand on était dans le centre de Pékin, on avait énormément de mal à trouver un taxi pour nous ramener à l’hôtel.

Pou conclure, je ne retournerai pas à cet hôtel, uniquement à cause de son emplacement.