“Bon restaurant italien et personnel très sympatique”

Eatalia Carpe Diem
Classé n° 148 sur 13 216 Restaurants à Pékin
Cuisines : Italienne, Pizza, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tian'anmen / Wangfujing
Avis publié : 3 septembre 2018

Un des rares restaurants italiens de Pékin, une très bonne cuisine et des tarifs raisonnables. Nous avons diné sur le toit ce qui était très agréable. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2015

Nous avons passé un excellent repas seuls dans la salle à l'étage. A l'unanimité nous avons trouvé la nourriture excellente! Que ce soit les soupes, les pizzas ou les desserts, nous nous sommes régalés ! Nous y retournerons avec plaisir.
Serveur agréable et discret, très gentil. Merci !
Juste la taille M des pizzas correspond à une portion assez petite.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

Accueil très bien, idem pour le service.... Ils nous ont même donné dès coloriages avec des crayons pour les enfants. Le vin était bon ainsique le ICE Lemone tea, les pâtes très bonnes ainsi la salade "César ". Par contre je dois admettre que les portions sont vraiment petites et la salade César il n y avait vraiment pas beaucoup de poulet ou d'avocat.... Aussi ils n acceptent pas les cartes de crédits étrangères donc prenez du cash avec vous....

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 8 juillet 2015

Un bon restaurant Italien situé près du Parc Behai. Les pizzas sont très bonnes quoi que manquant un peu de garniture à mon goût. J'ai testé le Tiramisu en dessert et il était bon mais un peu petit. En résumé la cuisine est bonne mais pour le prix, on aimerai en avoir un peu plus...c'est le seul bémol.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 12 janvier 2015

Un restaurant calme, chic et classieux en plein coeur de Pékin, un personnel efficace et qui parle anglais, et de la bonne cuisine Italienne, que demander de plus ?!

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Eatalia Carpe Diem ont aussi consulté

Pékin, Chine
Pékin, Chine

Vous connaissez Eatalia Carpe Diem ?