1 835 résultats
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Je suis resté dans cet hôtel 4 nuits dans une chambre "Club" qui donne accès à un lounge spécial pour le petit-déjeuner, des collations, un apéritif et internet "haut débit".

Le petit déjeuner est très bien avec un large choix.

La chambre était très bien avec une belle vue, un beau design et en excellent état.

Si je devais souligner quelques points d'amélioration, ça serait le niveau d'anglais global du personnel - mais c'est commun en Chine -, la vitesse d'Internet - même chose -.

Je recommanderai cet hôtel en tout cas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2017

Très bel établissement avec un sens aigu du service client, mention spéciale au lounge club.
Le personnel est aux petits soins, à l'écoute et souriant.
La piscine, le jacuzzi et le hammam sont un vrai plus après des longues journées de visites.
Le roof top est un bel endroit pour prendre un verre et écouter de la musique
L’hôtel est proche du métro.
Vous pouvez venir dans cet hôtel les yeux fermés !!
PS : axe d’amélioration : le niveau d'anglais du personnel mais ils sont tellement dévoués au client qu'on trouve toujours un moyen de communiquer.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre ayant accès au lounge club
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Cet hôtel est caractérisé par un raffinement non ostentatoire, une qualité de service irréprochable, des chambres modernes conçues avec le soucis du détail. L'accès au club du 10e étage permet de prendre son petit déjeuner au calme et donne accès à nourriture et boissons à volonté en fin d'après midi. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel -havre de paix après la foule oppressante des sites touristiques, il par ailleurs très bien situé non loin de la station de métro Chongwenmen.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017

Très bien situé près du temple celeste et des autres attractions touristiques. Accueil très cordial et efficace. Chambre très confortable. Bon petit dejeuner Un oasis de qualité et de tranquillité après les visites en ville.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien situé tout prêt de tous les sites à visiter comme le temple du ciel la place Tiananmen ou la cité interdite! Roof top pour boir un dernier verre!! Cascade d'eau à l'entrée magnifique!! Les chambres sont spacieuses avec grande salle de bain. Je recommande

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple