Siji Minfu Restaurant Peking Roast Duck (Dengshikou)
Classé n° 8 sur 12 622 Restaurants à Pékin
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Sabres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TOP !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Beau et bon !
Ce restaurant est surtout fréquenté par les locaux, ce qui pour nous est excellent signe qualitatif.
Cadre typique et cuisine raffinée, pour un prix mieux que correct. Nous avons été séduits non seulement par le canard laqué, qu'il faut absolument goûté ici (même si les guides recommandent d'autres maisons plus "haut-de-gamme"), mais par un somptueux turbot qui mériterait d'être servi sur une table étoilée !!!
Incroyable... et vrai !
LCB

• Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Spécialité de canard laqué à la Pékinoise”
Avis écrit le 29 juin 2013

Grande variétés de dim sum et de plats de tous types. La spécialité est le canard laqué, découpé devant vous. très savoureux, accompagné de sauce et galettes de riz. Ne pas manquer de goûter une bouteille de vin rouge chinois Great Wall qui prouve que la Chine commence à produire des vins très acceptables.

• Visité en juin 2013
Aix-en-Provence, France
“un delicieux canard laqué”
Avis écrit le 20 février 2012

chaine de restaurant ou l'on peut mangé un bon canard laqué je conseille de prendre une entrée car le temps d'attente est d'environ 20 mn (ce n'est pas cuit à l'avance) nous etions 8 à manger et nous avons donc pu tester sur un plateau tournant l'ensemble des plats de chacun et tout le monde a pu apprécier les differents plats, repas au environ de 50 à 120 RMB , service impeccable, et professionel, par contre aucun serveur ne parlait Anglais ,

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Siji Minfu Restaurant Peking Roast Duck (Dengshikou) ont aussi consulté

Vous connaissez Siji Minfu Restaurant Peking Roast Duck (Dengshikou) ?