“Très très bien !”

Jade Garden Hotel
N° 106 sur 6 599 Hôtels à Pékin
Avis publié : 7 août 2011

Nous sommes arrivées à Pékin à 8h après avoir passé une nuit en train et ...nous avons reçu notre chambre directement !! Rare dans l'hôtellerie actuellement !! Accueil très chaleureux pour un "grand" hôtel.
Chambre sans reproche...un détail mini bar gratuit ( chaque jour 2 bouteilles d'eau , 2 coca light et 2 sprite )
Situation excellente tant pour les visites que pour le shopping ou le métro
A plus que recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Hotel avec une partie récente, très propre, accueillant, bien situé a 10mn à pieds de la cité interdite et des grands centres commerciaux; Bon buffet du petit déjeuner, et du diner

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Hôtel très bien situé, à une dizaine de minutes de marche de la place Tian'Anmen et de la Cité Interdite, et à 5 minutes de la rue commerçante de Dong Huamen.

Accueil correct (un petit sourire de bienvenue serait apprécié !), le personnel parle anglais et répond aux demandes des clients... mais pas plus !

Chambre spacieuse et confortable : dressing séparé, grand lit, cabine de douche et baignoire, toilettes japonais (très high tech !), super calme, TV + Internet dans la chambre...
Seul bémol (de taille à mon sens) : le grand tapis par terre dans la chambre était très très sale (grosses tâches de toutes les couleurs, très suspectes, de longs cheveux un peu partout... heureusement tout ceci était limité au tapis, et je ne peux parler que de la chambre que j'ai eue, pas des autres).

Buffet ouvert pour les petits-déjeuners, déjeuners et dîners : pas très cher et très varié, de bonne qualité.

Business center dans le hall d'entrée : ordinateurs, Internet et imprimantes couleur à disposition gratuitement pour les clients.

Bon à savoir : de très nombreux hôtels se sont construits au moment des JO de 2008 à Pékin, et la ville dispose désormais d'une offre largement supérieure à la demande, du coup les prix des chambres ne sont pas très élevés : on doit pouvoir négocier facilement, ou au moins prendre une grande chambre "luxe" au prix d'une chambre standard. Ça se tente (en même temps, en Chine quasiment tout peut se négocier...)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Très bien situé à proximité de la cité interdite, de la grande rue piétonne et d’un centre commercial. Les chambres ne sont pas d’un design dernier cri mais elles sont très bien équipées. Petit déjeuner très complet. Je recommande sans problème.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

J'ai réservé cet hôtel aux vues des avis sur votre site. Je ne suis pas déçue. Excellent accueil (il y a maintenant du personnel qui parle un excellent anglais). Chambre très bien équipée (sèche cheveux, produits bains, peignoir, TV). Service impeccable. Petit déjeuner complet. Pour les autres repas, j'ai préféré aller à l'extérieur. Hôtel très bien situé à 10 mn à pieds de la Cité Interdite, 15 mn à pieds de Tian Anmen. Métro à 20 mn à pieds environ. Quartier Wanfuji à 5 mn à pieds le soir : petits stands nourriture à voir et à goûter ! 10 mn à pieds d'une rue piétionne bondée de magasins

Séjour en : décembre 2009
Un voyageur d'Agoda