“hotel bien situé mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Jade Garden Hotel

Jade Garden Hotel
N° 134 sur 5 939 Hôtels à Pékin
paris
“hotel bien situé mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Arrivés en pleine nuit, le conducteur de taxi ne connaissait pas l'adresse alors que l'hotel est situé à 2 rues de la cité interdite... L'hotel est en fait à l'angle de 2 rues et la nuit, seule l'entrée sur le côté est ouverte sauf que le nom de l'hotel écrit sur les portes vitrées ne correspond pas au nom de l'hotel... Le conducteur de taxi ne connaissant pas j'ai appelé l'hotel qui l'a guidé à l'hotel.
La chambre était assez grande mais assez vieillote. L'isolation était très mauvaise et les chinois étant très bruyants on était réveillé par les femmes de menage ou les voisins.
hotel très bien situé avec une petite agence à l'intérieur de l'hotel proposant des visites guidées. Nous avons pris celle de la muraille à Mutianyu. Nous avons été satisfaits bien que nous ne pouvions rester que 2h sur la muraille et ensuite passage obligatoire au magasin de soie.
Séjour pendant la fête nationale (1er octobre). L'hotel n'avait pas l'air bondé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les Avenières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de cet hôtel, très bien situé. On peut à partir de là se rendre à pied à la place Tienanmen, à la colline de charbon. Les rues alentours sont animées et agréables. Internet se consulte directement via le téléviseur de votre chambre. Les petits déjeuners sont remarquables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En plein centre de Pékin,10' à pied de la cité interdite,un endroit confortable.Chambres correctes-certaines plus sympathiques que d'autres-un buffet-restaurant pour les petits-déjeuners et déjeuners bien fourni,aussi bien à l'orientale qu'à l'occidentale,une réception diligente,où on trouve des employés parlant anglais,possibilité de change et aussi une agence de voyage oprganisant des visites guidées à Pékin ou ailleurs.
Et aussi,un restaurant chinois en sous-sol,très accueillant et délicieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est certainement le meilleur hôtel de Pékin, au niveau qualité/prix, dans cette catégorie des hôtels où l'on peut trouver des chambres parfaites à moins de 1000 yuans/jour. J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises (au moins 5 fois !) toujours avec le même plaisir. La situation est excellente, la petite rue a des airs de "vieux Pékin" à quelques pas d ela Cité Interdite. Plein de petits restos sympas sur le pas de la porte. Le personnel de l'hôtel est compétent, efficace et discret. Mais le must, c'est la literie : les matelas sont souples et accueillants, les draps fins et agréables, ce qui est vraiment exceptionnel en Chine ! On y dort comme à la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
v ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Accueil décevant. Nous avions réserve 2 chambres ensemble pour nous parents et nos deux enfants. L'hôtel nous a place sur des étages différents et malgré les efforts de notre guide ne voulait pas nous mettre ensemble. Finalement après avoir été obligé de nous installer dans les chambres prévues par l'hôtel, quelqu'un à compris quil y avait bien 2 chambres ensemble pour nous ( ceci après plus d'une heure).
Petit déjeuner correct.
Hôtel bien place pour la cité interdite.
Chambre correct
Sdb propre mais vétuste.
Personnel accueil pas très accueillant

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hôtel très très bien situé, à quelques minutes à pied de la Cité interdite, place tien'anmen, station de métro, marché de nuit de Donghuamen, la rue commerçante de Wangfujing, etc. Chambre très grande, moderne, même au WC il faut une télécommande ! Si la vue n'est pas la principale qualité, en tous cas où je me trouvais, l'endroit était par contre très calme. Café et thé à disposition dans la chambre, Internet gratuit sur la TV ou avec une prise LAN. Personnel accueillant, à la réception parle parfaitement anglais, agréable pour les renseignements, ou pour indiquer au chauffeur de taxi notre destination. Petit-déjeuner varié et excellent. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes arrivées à Pékin à 8h après avoir passé une nuit en train et ...nous avons reçu notre chambre directement !! Rare dans l'hôtellerie actuellement !! Accueil très chaleureux pour un "grand" hôtel.
Chambre sans reproche...un détail mini bar gratuit ( chaque jour 2 bouteilles d'eau , 2 coca light et 2 sprite )
Situation excellente tant pour les visites que pour le shopping ou le métro
A plus que recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux