Park Plaza Wangfujing(Pékin)
209 $US
161 $US
Expedia.com
  • Restaurant
New World Beijing Hotel(Pékin)
251 $US
  • Petit déjeuner inclus
78 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
427 $US
Novotel
116 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Peking Yard Hostel(Pékin)(Bonne affaire !)
70 $US
33 $US
Priceline
  • Bar/lounge
456 $US
387 $US
Avis publié : 13 décembre 2012

Arrivés en pleine nuit, le conducteur de taxi ne connaissait pas l'adresse alors que l'hotel est situé à 2 rues de la cité interdite... L'hotel est en fait à l'angle de 2 rues et la nuit, seule l'entrée sur le côté est ouverte sauf que le nom de l'hotel écrit sur les portes vitrées ne correspond pas au nom de l'hotel... Le conducteur de taxi ne connaissant pas j'ai appelé l'hotel qui l'a guidé à l'hotel.
La chambre était assez grande mais assez vieillote. L'isolation était très mauvaise et les chinois étant très bruyants on était réveillé par les femmes de menage ou les voisins.
hotel très bien situé avec une petite agence à l'intérieur de l'hotel proposant des visites guidées. Nous avons pris celle de la muraille à Mutianyu. Nous avons été satisfaits bien que nous ne pouvions rester que 2h sur la muraille et ensuite passage obligatoire au magasin de soie.
Séjour pendant la fête nationale (1er octobre). L'hotel n'avait pas l'air bondé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de cet hôtel, très bien situé. On peut à partir de là se rendre à pied à la place Tienanmen, à la colline de charbon. Les rues alentours sont animées et agréables. Internet se consulte directement via le téléviseur de votre chambre. Les petits déjeuners sont remarquables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

En plein centre de Pékin,10' à pied de la cité interdite,un endroit confortable.Chambres correctes-certaines plus sympathiques que d'autres-un buffet-restaurant pour les petits-déjeuners et déjeuners bien fourni,aussi bien à l'orientale qu'à l'occidentale,une réception diligente,où on trouve des employés parlant anglais,possibilité de change et aussi une agence de voyage oprganisant des visites guidées à Pékin ou ailleurs.
Et aussi,un restaurant chinois en sous-sol,très accueillant et délicieux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

C'est certainement le meilleur hôtel de Pékin, au niveau qualité/prix, dans cette catégorie des hôtels où l'on peut trouver des chambres parfaites à moins de 1000 yuans/jour. J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises (au moins 5 fois !) toujours avec le même plaisir. La situation est excellente, la petite rue a des airs de "vieux Pékin" à quelques pas d ela Cité Interdite. Plein de petits restos sympas sur le pas de la porte. Le personnel de l'hôtel est compétent, efficace et discret. Mais le must, c'est la literie : les matelas sont souples et accueillants, les draps fins et agréables, ce qui est vraiment exceptionnel en Chine ! On y dort comme à la maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Accueil décevant. Nous avions réserve 2 chambres ensemble pour nous parents et nos deux enfants. L'hôtel nous a place sur des étages différents et malgré les efforts de notre guide ne voulait pas nous mettre ensemble. Finalement après avoir été obligé de nous installer dans les chambres prévues par l'hôtel, quelqu'un à compris quil y avait bien 2 chambres ensemble pour nous ( ceci après plus d'une heure).
Petit déjeuner correct.
Hôtel bien place pour la cité interdite.
Chambre correct
Sdb propre mais vétuste.
Personnel accueil pas très accueillant

• Séjour en : août 2012