“parfait en tout point”

Nîmes, France
“parfait en tout point”
Avis écrit le 4 octobre 2013

de retour de pékin au jade Garden pour 4 nuits, excellent hôtel a tout point
superbe situation dans pékin, proche de la cite interdite et du marche aux brochettes de bestioles bizarres
chambre propres, literie confortable, réception efficace et anglophone ( ce qui est très rare a pékin ) bureau de change, personnel qui s'occupe des réservations de restaurants et qui a meme confirme mon rendez vous pour une excursion achetée hors de l'hôtel et tout cela sans facturer les appels

en bref excellent rapport qualité prix et excellent accueil

seul bémol les restaurants de l'hôtel sont un peu tristounets, mais de toute façon il y a tellement de resto dans pékin ( surtout celui dans la rue en face ) qu'il ne faut pas manger a l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Colombes, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Problème de réservation malgré la présentation de mon voucher. Une nuit au lieu de deux, chambre standard au lieu de supérieur et ce au même prix. Le hall très propre cache le reste qui est très sale, la moquette menant aux chambres est sale, dans les chambres, moquette maculée de taches, mobilier disparate semblant sortir d'une brocante, salle de bains sale, linge de bains et draps propre. Buffet du petit déjeuner copieux. L'emplacement de l'hôtel est bon, mais je ne le recommande pas. Personnel peux aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

après 2 semaines de baroudes en chine, j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette hôtel. il est joli, pas trop grand (~100 chambres). très bien placé tout prés de la cité interdite, pleine de restaurant a coté (celui en face de l’hôtel est très bien et pas cher), pas trop loin du métro.
les chambres sont standards, mais la literie est bonne, les chambres sur la cour sont très calmes
le petit dej est très bien, un des meilleur de notre séjour en chine.
pas de wifi mais on se connecte sur l’Ethernet dispo dans la chambre.
bref, je recommande cette hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

L'hotel est situé à 10min à pied de la cité interdite. On peut y louer des velos. Juste à coté une grande rue commerçante pour s'y promener le soir.
Les chambres sont confortables avec tout à disposition. De l'eau est offerte pour chaque jour. Petit dejeuner tres convenable pour nous "europeens sucrés". Un bemol : wifi uniquement dans le hall de l'hotel. C'est casse-pieds.

• Séjour du juillet 2013
Spéracedes
Avis écrit le 5 juin 2013

Bonne situation pas loin de la cité Interdite et du marché de nuit ou l'on peut déguster tous les insectes grillés scorpions, mygales , serpents etc.puis.. les rues piétonnes pour le shopping mais
chambre petite et médiocre salle de bain également petite et sans douche séparée
Par contre très bon petit déjeuner buffet dans vaste salle claire
le personnel parle à peine l'anglais
aucun charme dans la décoration

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel très bien situé près de la Cité interdite et du marché de nuit de Pékin mais sans grand charme. Chambre propre. Bonne literie et bon petit déjeuner. Il est conseillé dans le guide du routard mais il est facile de trouver d'autres hôtels avec plus de charme et dans des quartiers plus authentiques comme celui de la tour du tambour et des hutongs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel se trouve à mi-chemin de la cité interdite, de la montagne de charbon et de la rue piétonne Wangfujing. Le marché de nuit est également tout proche.
Les chambres sont grandes, modernes,confortables. Il n'a pas de wifi mais un ordinateur peut se connecter directement sur le téléviseur.La salle de bain est très agréable, lumineuse. Rien de ce qui est nécessaire n'y manque (il y a même un pèse-personne!).
Le petit-déjeuner (assez cher quand même) est à dominante chinoise. Les amateurs de sucré pourront cependant y satisfaire leur faim.
Le check-out est expédié en 2 minutes et la caution du jour d'arrivée es immédiatement recrédité survotre carte bancaire. A noter aussi, dans le lobby, une agence de voyage qui peut s'avérer utile même si pour ma part je n'ai pas eu besoin de ses services.
En conclusion, un bon hôtel, un qualité-prix excellent pour son accueil, ses services, son emplacement dans la ville.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo