Avis publié : 2 août 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 20 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 4 février 2009

J'ai été au Jade Garden Hôtel en may 2008, l'hôtel est TRÈS bien situé ... à environ 10 minutes d'un marché de nuit qu'il faut absolument voir!

L'hôtel est près du métro ( n'ayez pas peur de l'utiliser ... c'est vraiment facile de s'y retrouver quand on est débrouillard, il fait gagner un temps incroyable! Informez-vous dans une station près du Peal Market, il y a un petit marché (pas beau et pas autant varié que le pearl, mais où il est BEAUCOUP plus facile d'avoir un prix raisonable!

Bref:

-C'est un hôtel sans trop de prétention, sans le luxe extravagant de lustres en cristal ou tout ce fla fla inutile, selon moi.

-Petits déjeuners style buffet avec supplément si ce n'est pas compris avec votre réservation.c'était très bon (excepté ce qui n'est pas habituel pour moi ...le lait chaud à mettre dans le café)! .

- Chambre très propre
-Ils mettent une bouteille d'eau par jour dans le petit réfrigérateur. Congelez-la avant de partir le lendemain.
-Personnel attentionné ( entre autre le concierge ) répond adéquatement aux questions. Si vous avez des doutes sur des activités, le transport en bus, métro demandez leur avis.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 juillet 2007

Le Cui Ming Zhuang représente un choix très judicieux comme hôtel à Pékin. Comme il l'a été signalé par d'autre commentateurs, il est bien situé et les chambres sont accueillantes et très propres. Le personnel est efficace et poli et ma demande de serviettes et de produits de toilettes a été rapidement et courtoisement satisfaite. Ma chambre était inhabituelle dans la mesure où la fenêtre donnait sur la salle à manger ce qui ne me permettait pas de l'aérer avec l'air du dehors ; mais comme la température en été n'est pas particulièrement fraîche à Pékin cela ne m'a pas semblé important.

Il semble que la climatisation des hôtels en Chine soit programmée pour s'arrêter de fonctionner pendant la nuit (mais pas les ventilateurs) quel que soit le réglage du thermostat et le Cui Ming Zhuang ne faisait pas exception à la règle. Alors que nous rentrions l'après-midi dans une chambre où la température de 20 degré C nous faisait frissonner, le matin nous étouffions immanquablement dans une atmosphère confinée de 25 degrés C.