Contrôle des avis

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 20 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 4 février 2009

J'ai été au Jade Garden Hôtel en may 2008, l'hôtel est TRÈS bien situé ... à environ 10 minutes d'un marché de nuit qu'il faut absolument voir!

L'hôtel est près du métro ( n'ayez pas peur de l'utiliser ... c'est vraiment facile de s'y retrouver quand on est débrouillard, il fait gagner un temps incroyable! Informez-vous dans une station près du Peal Market, il y a un petit marché (pas beau et pas autant varié que le pearl, mais où il est BEAUCOUP plus facile d'avoir un prix raisonable!

Bref:

-C'est un hôtel sans trop de prétention, sans le luxe extravagant de lustres en cristal ou tout ce fla fla inutile, selon moi.

-Petits déjeuners style buffet avec supplément si ce n'est pas compris avec votre réservation.c'était très bon (excepté ce qui n'est pas habituel pour moi ...le lait chaud à mettre dans le café)! .

- Chambre très propre
-Ils mettent une bouteille d'eau par jour dans le petit réfrigérateur. Congelez-la avant de partir le lendemain.
-Personnel attentionné ( entre autre le concierge ) répond adéquatement aux questions. Si vous avez des doutes sur des activités, le transport en bus, métro demandez leur avis.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)