“fantastique”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 16 décembre 2012

desert ... muraille à perte de vue ... j'ai adoré ces 3 heures de marche sur la muraille. La journée était organisée par "Dowtown paperback hostel".

Avis publié : 1 août 2012

c'est un site éloigné de Beijing, il faut presque 2 heures en voiture. il y a fort peu de monde, beaucoup de charme, des guides femmes attendent à l'entrée du site. Prestation pas nulle et permet d'avoir quelques infos complémentaires sur le site, meme si elles parlent peu l'anglais

Avis publié : 27 mai 2012

Pour être allé à Badaling et à Mutianyu auparavant, je conseille sans hésiter la jonction Jinshanling-Simatai (attention, une portion vers Simatai est fermée jusque fin 2012) : site préservé, sauvage, collines escarpées, peu d'infrastructures disgrâcieuses, vue remarquable aux alentours... Seul inconvénient : la distance de Pékin (130km, prévoir 2h30-3h de transport). Il faut compter la journée complète pour en profiter.

Avis publié : 14 avril 2012

Jinshanling est un très bon site pour la muraille. Il y a plusieurs kilometres de marche sur la muraille. Elle est refaite sur cette portion mais pas toute. La campagne alentour est magnifique. Le site est un peu plus loin que les autres mais cela vaut le coup.
Je recommande ce site pour ce qui veulent passer plus de 1 heure sur la muraille et veulent faire une vrai balade.

Avis publié : 28 octobre 2011

Des quantités de photos prises pour immortaliser ce site qui à chaque pas offre des vues exceptionnelles et toutes aussi grandioses les unes que les autres losque l'on progresse de tour de guet en tour de guet.Que de marches à gravir ou à descendre mais la découverte des paysages et de ce mur quasi infini nous les fait franchir sans difficulté.

Les voyageurs ayant consulté Travel Great Wall ont aussi consulté

Vous connaissez Travel Great Wall ?