“Parfaite excursion pour personnes ayant envie dun defi physique!”

Travel Great Wall
Classé n° 10 sur 131 Activités de plein air à Pékin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons fait affaire avec Aclubaventure! ( suggérer dans notre hostel). Pour 280 yuan ils sont venus nous chercher a l'hôtel (transport de 3 hrs vers la site). C'est un endroit exceptionnel! Il sagit de marcher sur 7 km (dont environ 5 dans une partie qui na jamais ete renovee!) leffort augment au fur et a mesure que l'on se rapproche de la tour 22 puisque les marches sont de plus en plus hautes! Il est possible de couper a travers la montagne ou den prendre un chair lift pour ceux qui ne voudraient pas toute la marcher.

Je le recommande a tous; vue magnifique, journee dexercice, prix abordable, transport efficace, etc. De loin notre plus. Beau souvenir de Pekin!!

Avis publié : 1 juin 2013

simatai étant fermé pour travaux , c'est la partie au départ de jinshanling que nous avons parcourue sur quelques kilomètres et vraiment cela en vaut la peine car les points de vue sont extraordinaires et l'éloignement de pékin fait que la foule des touristes ne vient pas jusque là

Avis publié : 6 mars 2013

situé un peu loin de Pékin mais la balade est superbe et les paysages à couper le souffle...et moins touristique que la portion de Grande Muraille de Badaling

Avis publié : 16 décembre 2012

desert ... muraille à perte de vue ... j'ai adoré ces 3 heures de marche sur la muraille. La journée était organisée par "Dowtown paperback hostel".

Avis publié : 1 août 2012

c'est un site éloigné de Beijing, il faut presque 2 heures en voiture. il y a fort peu de monde, beaucoup de charme, des guides femmes attendent à l'entrée du site. Prestation pas nulle et permet d'avoir quelques infos complémentaires sur le site, meme si elles parlent peu l'anglais

Les voyageurs ayant consulté Travel Great Wall ont aussi consulté

Vous connaissez Travel Great Wall ?