“Pas très intéressant ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
16,00 $US*
et plus
Private Customized Beijing Night Tour To...
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

La rue entière puait l attrape touriste. L'on s'y fait arnaquer pour le thé. Ce qui est intéressant ce sont les scorpions et les hippocampe grilles que l'on peut y gouter. Ce qui m'a frappé ce sont les magasins ou l'on peut acheter des grands tableaux communistes. Le soir il t'a une belle ambiance

Écrire un avisAvis (3 233)
Filtrer

Avis publié : 11 novembre 2013

un incontournable de Pékin le soir, les gargottes pleines de bizareries a manger, étoiles de mer, cocons, insectes en tout genres (pour ma part je vous conseille les scorpions !), dans un petit dédale de rues bondées dès le soir venu !!
a éviter si on aime pas l'affluence et les odeurs puissantes, mais ca serai dommage de passer a coté !!

Avis publié : 23 octobre 2013

Rues piétonnes, centres commerciaux, magasins en tout genre. Très animés le soir. Attention aux arnaques très fréquentes.

Avis publié : 24 septembre 2013

Succession de magasins, bars, restaurants !!!
Attention, deux jeunes femmes parlant anglais nous ont proposé d'aller boire un verre dans un endroit "feutré" pour nous expliquer la ville de PEKIN. Au final, c'était une arnaque, le café et le coca étaient à 50 YUANS respectifs !!! Elles consommaient à gogo et la note fut salée. C'était une arnaque. Soyez vigilents lorsque vous vous faites accoster par de belles chinoises sympathiques : NOTRE SEULE DECONVENUE du séjour en CHINE !

Avis publié : 19 août 2012

Concentre de belles boutiques, luxe y compris, malls,mais aussi marché de nuit de petits restos ou l'on peut gouter à tout, bon courage pour les insectes grillés et coeur de volaille

Les voyageurs ayant consulté Wangfujing Street ont aussi consulté

Vous connaissez Wangfujing Street ?