“Confortable mais pas super propre”

pentahotel Beijing
N° 54 sur 6 473 Hôtels à Pékin
Caen, France
“Confortable mais pas super propre”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

1er hotel de notre séjour a pekin cet hôtel n'est pas pas super bien placé. Pour trouver un resto ouvert nous avons avons mis 30 minutes un samedi soir vers 21h... Noud avons demandé a changer de chambre la 1er nuit ... notre chambre étant situé en face de la construction dun immeuble et le double vitrage en Chine est inexistant. La nouvelle chambre etant mieux situé. La propreté de la chambre est correct mais les finitions dont la salle de bain est a revoir !!! Et des cheveux retrouvés dans la salle de bain. Le petit déjeuner est correct sans plus... Bref avis moyen sur cet hotel...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
brussels
Avis écrit le 23 août 2013

nous avons sejourné dans des chambres renovées très confortables
contrairement à ce que certains sites de reservation indiquent, il n'y a pas de piscine mais il y a moyen d'accéder à celle du centre commercial à un prix cependant exhorbitant de 10 € par adulte, idem pour enfants (dommage qu'ils n'aient pas négocié un tarif spécial pour les clients de l'hotel)
super localisation differents commerces et restaurants à proximité
service moyen
petit déjeuner très correct (compris dans le prix)
la clientèle est plutot occidentale

Astuce pour la chambre : verifiez qu'ils vous donnent une chambre rénovées penta room plus possibilité d'avoir des c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
shenyang
Avis écrit le 16 avril 2012

C est notre quatrieme reservation dans cet hotel bien situe pres d une station de metro
Neanmoins l hotel est viellissant et notre chambre n'etait pas tres propre
De plus la reservation effectuee a un prix de 600 yuan a ete augmente de 100 yuan
Il a fallu negocier le tarif ,bref un sport national en Chine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 20 août 2010

hotel Courtyard by Marriott Beijing 3-18 Chong Wen men Wai Street , Chongwen District , Beijing,100062 PRC
Nous avions réservé 1 chambre pour 2 adultes , 2 enfants , à l'arrivé nous étions dans une chambre d'un lit , Mauvaise surprise , il falut négocier pour pouvoir avoir ce que l'on voulais et au meme prix , nous avons eu notre chambre 2 jours après .
Le personnel est trés peu sympathique surtout au bureau d'office et reception et peu organisé , problème avec les petits-déjeuné .
Et le pompon , nous avons donner au bureau d'office 30 cartes postales avec la somme pour les timbres c'est à dire 15 yuens les cartes ne sont jamis arrivé , nous avons un soupçon sur la jeune fille à qui nous avons confié nos biens . Sachant que 30 autres carte on été donné à la réception et celles ci sont arrivées .
Les toilettes du hall sont limite surtout pour un 4 étoiles .
Franchement nous sommes déçus.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons dormi trois nuits à cet hôtel. La chambre est très bien, mais pas un 5*.

L’hôtel est situé près d’une station de métro qui permet les déplacements facilement.

Nous avons seulement mangé au déjeuner qui est sous forme de buffet. Le buffet est peu varié mais bien adapté aux nord-américains en contenu.

Le service est excellent et le personnel cordial.

La seule critique est que la prise électrique pour brancher mon rasoir ne fonctionnait pas. En fait, j’ai l’impression qu’il n’y avait aucun branchement électrique dans la boîte (pas de friction en insérant l’adaptateur)

Considérations touristiques

Méfiez-vous des chinois qui parlent bien l’anglais. Ils vous approchent pour vous vendre des calligraphies.

Il est très utile d’avoir un parapluie pour les marches extérieures, ça coupe efficacement les rayons du soleil. De nombreux chinois se promènent avec un parapluie sur la place Tian Anmen et la Cité Interdite entre autres.

À la page http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g308272-d306489-r39043551-Oriental_Riverside_Hotel-Shanghai.html#CHECK_RATES_CONT, il y a d’autres informations touristiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Scotland
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pleinement apprécié notre séjour de 5 jours à cet hôtel et trouvé que les précédents commentaires négatifs n’étaient pas mérités. La chambre était de bonne taille, propre et largement à la hauteur des critères anglais en matière d’hôtels.

Le petit déjeuner était excellent et le restaurant sur place où l’on prenait le dîner était bon et pas trop cher. Nous avons apprécié son emplacement – tout près du métro : une fois nous sommes rentrés à pied du centre de Pékin, cela nous a pris une demi-heure trois quarts d’heure.

Le quartier autour de l’hôtel est très intéressant – il y a 2 galeries commerçantes très classe juste à côté (dont l’une avec une patinoire !) et un immense supermarché en sous-sol. Comme cela nous avons pu vivre à la chinoise en plein cœur de la ville, et nous aimions bien nous promener dans le quartier le soir.

Les employés étaient toujours agréables et nous recommanderons cet hôtel à d’autres.

Comme nous étions inquiets à cause des mauvais commentaires qu’a cet hôtel, notre agence de voyage en avait prévu un autre où nous transférer si nous le désirions. Mais nous les avons appelés pour leur dire que ce n’était pas la peine car nous étions contents de cet hôtel. C’était un bon hôtel pour débuter notre voyage en Chine.

Berkshire, UK
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai découvert les commentaires sur ce site alors que j’avais déjà réservé à cet hôtel par une agence de voyage de Hong Kong. Après avoir lu ces commentaires, j’étais assez inquiet, mais j'ai décidé que ce que je voulais voir c’était la ville et non l’hôtel.

A notre arrivée, il y avait l’air d’y avoir un petit problème avec notre réservation, mais cela a été très vite réglé et ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure sans supplément.

C’était une assez belle chambre, mieux que dans d’autres hôtels PRC où j’ai séjourné.

La salle de musculation et la piscine étaient en travaux (comme deux autres des hôtels où l’on est allés durant ce voyage), mais on a pu profiter des autres commodités de l’hôtel, par exemple le bar, qui étaient très bien, et tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient très serviables.