“Un mauvais souvenir pour le restaurant - (sauf le resto chinois )”

N° 11 sur 6 491 Hôtels à Pékin
bandol
“Un mauvais souvenir pour le restaurant - (sauf le resto chinois )”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avions décidé de faire une exception pour bien manger et casser notre tirelire . Nous avions apprécies le Waldorf de New York et la : catastrophe . Les plats nous été servis seulement pour les adultes et franchement ce n était pas bon (même si nous sommes en Chine, on peux comprendre que la cuisine soit différente ). Après que tous les autres clients (arrivés après nous) soient servis, nous avons manifesté notre mécontentement car toujours rien pour les enfants alors que nous avions fini. Les ribs (viande marinée en principe) sont finalement arrives saignants (nous avions demande bien cuits) et devant le refus de vouloir les refaire cuire nous avons préférés partir sans que les enfants aient manges . La personne Peter (très gentil) s est confondu en excuses et nous n avons payé que 50 pour cent. Le resto chinois du même hôtel était beaucoup mieux (personnel sympa, souriant ). Nous n avons pas séjourné à l hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marlene P, Manager de Waldorf Astoria Beijing, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Christine C ,

Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions pour avoir choisi notre restaurant et nous avons réalisé que nous avons manqué de vous offrir un menu spécial enfant. Nous avons enquêté sur votre malheureuse expérience et vous présentons nos sincères excuses pour ne pas avoir servi vos enfants à temps. Nous comprenons votre frustration et regrettons l’impact négatif que ce délai a causé à votre diner.
En revanche, nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre restaurant chinois, Zijin Mansion. Et nous espérons que votre famille nous donnera la chance de vos faire partage le vrai Waldorf Service dans tous nos restaurants lors de vote prochaine visite.

Sincères salutations

Au nom du Directeur Général, Marlene Poynder
Paola Caciolli
Director of Operations

• Hébreu en 1er
Epiais-Rhus, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel inauguré il y a 4 mois donc en parfait état .Bien situé , excellent accueil avec un personnel qui cherche à satisfaire toutes nos demandes . Ambiance agréable d'un hotel qui reste à taille humaine .Les chambres sont trés agréables et offre tout le confort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Merci Eric Jean Didie... G
Marlene P, Manager de Waldorf Astoria Beijing, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Eric Jean Didie...G,

Je vous remercie pour votre excellente commentaire au sujet de notre hôtel et de notre équipe. Notre équipe tous entière fut enchanter de savoir que vous avez reconnue et apprécie le service fournie par leur soin durant votre séjour. Votre satisfaction est notre récompense ultime et contribue à la motivation de nos employées.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir séjourner au Waldorf Astoria Pékin pour que nous vous offrions une fois de plus le « service célèbre du Waldorf».

Sincèrement,

Au nom du Directeur Général, Marlene Poynder,
Paola Caciolli
Director of Operations
Waldorf Astoria Beijing
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Tian'anmen / Wangfujing
Tian'anmen / Wangfujing
Grand Hyatt Beijing
Grand Hyatt Beijing
N° 40 sur 6 491 à Pékin
Renaissance Beijing Wangfujing H...
N° 21 sur 6 491 à Pékin

Vous connaissez Waldorf Astoria Beijing ?

Informations supplémentaires concernant Waldorf Astoria Beijing

Établissement : Waldorf Astoria Beijing
Adresse: No.5-15 Jinyu Hutong, Wangfujing, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Pékin
N°161 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Waldorf Astoria Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, Ctrip TA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Astoria Beijing Pékin, Chine