Red Lantern House
New World Beijing Hotel(Pékin)
159 $US
Prime Hotel(Pékin)
133 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
390 $US
244 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
407 $US
395 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 octobre 2010

Une auberge à recommander. Des prix très raisonnables, un service et une communication impeccables. Cette maison traditionnelle a été parfaitement adaptée en tant qu'auberge pour voyageurs. L'ambiance y est à la fois conviviale et reposante (même si les fumeurs et les bavards le soir peuvent parfois un peu déranger), cosy et pittoresque.
La Lanterne Rouge propose des services tels que le pick-up à l'aéroport, l'accompagnement jusqu'à la Grande Muraille très bien organisés.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2010

SI vous y allez, demandez à loger dans la 2ème maison, plus récente avec chambre individuelle et n'hésitez pas à vous installer dans la salle commune où toute une famille est là pour rendre votre séjour formidable; ils sont gentils et accueillants.
De plus, l'emplacement est très bien, au coeur d'un quartier typique, les hutongs ont été rénové.
Nous le recommandons régulièrement à nos amis qui en reviennent toujours conquis!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

j ai été 6 jours dans cet hotel avec mon mari et mes deux enfants 16 ans l accueil excellent on a dormi dans l'annexe qui est plus sympa que l hotel car il y a un petit jardin et on est vraiment bien petit hutong on peut venir vous chercher à l 'aéroport pour pas cher on peux compter sur eux ils vous attendent si avion en retard!les proprios charmants on peux compter sur eux pour réserver train ou avion ou autre hotel dans d'autres villes en plus pas cher et vraiment bien on peux aussi louer velo ou scooter il font le maximum pour vous aider ou etres agréables un bemole quand même les petits déjeuner à revoir mais c est vraiment tout tres propre hotel bien situer avec acces pas loin du metro ou bus et superbe lacs derriere

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2009

Un hôtel agréable dans une belle siheyuan restaurée. Tarifs très correct pour Beijing.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2009

Pour un voyage à Pékin, nous avions envie d'un hébergement typique dans des prix moyens. Red Lantern House nous a donné satisfaction: il ne se trouve pas trop loin d'une bouche de métro à l'échelle de Pékin (10-15 min d'un bon pas). Il a la particularité d'être scindé en deux bâtiments: le principal qui est indiqué en anglais depuis la rue principal et un second à 5min à pied. Nous avons dormis dans ce dernier. C'est une de ces fameuses maisons à cour carrée typique des hutongs de Pékin. La chambre était petite (salle d'eaux aussi!) mais confortable. Les services sont pratiques (accès internet, petit-déjeuner, laverie, excursions), le personnel parlant assez bien l'anglais facilite les choses. Bref un séjour agréable.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple