“Très bon rapport qualité/prix”

Red Lantern House
N° 5 sur 1 434 B&B et auberges à Pékin
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous étions situés dans le bâtiment annexe qui est encore mieux que le bâtiment principal avec une petite cour très agréable où nous prenions nos repas à l'abri d'arbres. Les chambres sont très propres, décorées simplement ce qui apporte une ambiance zen à l'espace. Le personnel est charmant mis à part les réceptionnistes un peu sévères et le quartier reflète le charme du Pékin d'antan. Une adresse à ne pas louper!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons sejourne 4 nuits dans cet hotel et avons adore le personnel qui etaient tres aimables et serviables. Le cadre est typique. La cour interieure tres agreable pour se detendre. Le voyage a la Grande Muraille tres bien organisee avec petit dej et dejeuner compris dans le prix. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

personnellement j'ai été déçu de cette guesthouse : trop bruyant, chambre inondée par une arrivée d'eau et surtout service peu professionnel. en effet, le chauffeur de la guesthouse nous a "abandonné" au pied de la muraille, à 1H30 de voiture de Pekin ... évitez donc à tout prix les excursions, ils ne sont pas doués pour cela !
dommage car le lieu est charmant...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Une auberge à recommander. Des prix très raisonnables, un service et une communication impeccables. Cette maison traditionnelle a été parfaitement adaptée en tant qu'auberge pour voyageurs. L'ambiance y est à la fois conviviale et reposante (même si les fumeurs et les bavards le soir peuvent parfois un peu déranger), cosy et pittoresque.
La Lanterne Rouge propose des services tels que le pick-up à l'aéroport, l'accompagnement jusqu'à la Grande Muraille très bien organisés.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2010

SI vous y allez, demandez à loger dans la 2ème maison, plus récente avec chambre individuelle et n'hésitez pas à vous installer dans la salle commune où toute une famille est là pour rendre votre séjour formidable; ils sont gentils et accueillants.
De plus, l'emplacement est très bien, au coeur d'un quartier typique, les hutongs ont été rénové.
Nous le recommandons régulièrement à nos amis qui en reviennent toujours conquis!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

j ai été 6 jours dans cet hotel avec mon mari et mes deux enfants 16 ans l accueil excellent on a dormi dans l'annexe qui est plus sympa que l hotel car il y a un petit jardin et on est vraiment bien petit hutong on peut venir vous chercher à l 'aéroport pour pas cher on peux compter sur eux ils vous attendent si avion en retard!les proprios charmants on peux compter sur eux pour réserver train ou avion ou autre hotel dans d'autres villes en plus pas cher et vraiment bien on peux aussi louer velo ou scooter il font le maximum pour vous aider ou etres agréables un bemole quand même les petits déjeuner à revoir mais c est vraiment tout tres propre hotel bien situer avec acces pas loin du metro ou bus et superbe lacs derriere

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2009

Un hôtel agréable dans une belle siheyuan restaurée. Tarifs très correct pour Beijing.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Peking Yard Hostel
N° 3 sur 993 à Pékin
Happy Dragon Courtyard Hostel
Happy Dragon Courtyard Hostel
N° 7 sur 1 434 à Pékin
Great Wall Box House (Beijing)
N° 3 sur 1 434 à Pékin
Tian'anmen / Wangfujing
Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel
Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel
N° 9 sur 1 434 à Pékin

Vous connaissez Red Lantern House ?

Informations supplémentaires concernant Red Lantern House

Adresse: No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 1 434 Auberges/B&B à Pékin
Catégorie de prix : 25€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lantern House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lantern Beijing
Red Lantern House Beijing