“Une Siheyuan dans les Hutong”

Red Lantern House
N° 6 sur 1 392 B&B et auberges à Pékin
Grenoble, France
“Une Siheyuan dans les Hutong”
Avis écrit le 24 février 2012

Si vous cherchez un hotel typique du vieux Pékin dans les Hutong cet hotel est pour vous.
Il vous assurera un bon niveau de confort et d'hygiène ce qui n'est pas fréquent dans ces quartiers.
Les chambres sont décorées de manière traditionnelle et vous dormirez peut-être dans des lits à baldaquins. La literie respecte les standards chinois et peut donc paraitre dure pour nous occidentaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vancouver, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits au Red Lantern House dans le 'New west yard', no 12. Joli 'hutong' authentique (courtyard house), situé à 3 min du métro Xisi, emplacement central. Petit dèj. gratuit de base ( pour 6 nuitées). Le personnel est très accueillant et parle un anglais de base...assez pour nous aider et nous informer. Elles connaissent bien la ville. Nous voyagions avec notre petite de 17 mois, et le personnel a répondu à nos moindre besoins: lit de bébé, du pain et du riz de plus pour notre petite, etc.
Il fait froid au mois de janvier, mais on a tout de même le contrôle sur le chauffage, donc il était au max. On sent parfois la cigarette des gens qui fument dans le jardin.
On a adoré l'ambiance auberge de jeunesse, tout en ayant notre chambre privée. On y retournerait certainement!!!

• Séjour du janvier 2012
Isère, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous étions situés dans le bâtiment annexe qui est encore mieux que le bâtiment principal avec une petite cour très agréable où nous prenions nos repas à l'abri d'arbres. Les chambres sont très propres, décorées simplement ce qui apporte une ambiance zen à l'espace. Le personnel est charmant mis à part les réceptionnistes un peu sévères et le quartier reflète le charme du Pékin d'antan. Une adresse à ne pas louper!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons sejourne 4 nuits dans cet hotel et avons adore le personnel qui etaient tres aimables et serviables. Le cadre est typique. La cour interieure tres agreable pour se detendre. Le voyage a la Grande Muraille tres bien organisee avec petit dej et dejeuner compris dans le prix. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
annecy
Avis écrit le 27 avril 2011

personnellement j'ai été déçu de cette guesthouse : trop bruyant, chambre inondée par une arrivée d'eau et surtout service peu professionnel. en effet, le chauffeur de la guesthouse nous a "abandonné" au pied de la muraille, à 1H30 de voiture de Pekin ... évitez donc à tout prix les excursions, ils ne sont pas doués pour cela !
dommage car le lieu est charmant...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Une auberge à recommander. Des prix très raisonnables, un service et une communication impeccables. Cette maison traditionnelle a été parfaitement adaptée en tant qu'auberge pour voyageurs. L'ambiance y est à la fois conviviale et reposante (même si les fumeurs et les bavards le soir peuvent parfois un peu déranger), cosy et pittoresque.
La Lanterne Rouge propose des services tels que le pick-up à l'aéroport, l'accompagnement jusqu'à la Grande Muraille très bien organisés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 29 mars 2010

SI vous y allez, demandez à loger dans la 2ème maison, plus récente avec chambre individuelle et n'hésitez pas à vous installer dans la salle commune où toute une famille est là pour rendre votre séjour formidable; ils sont gentils et accueillants.
De plus, l'emplacement est très bien, au coeur d'un quartier typique, les hutongs ont été rénové.
Nous le recommandons régulièrement à nos amis qui en reviennent toujours conquis!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux