New World Beijing Hotel(Pékin)
228 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
136 $US
90 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Priceline
391 $US
298 $US
  • Piscine
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
377 $US
252 $US
Avis publié : 3 avril 2012

Nous sommes restés trois nuits au Red Lantern House. Les chambres sont petites mais confortables et propres. L'hôtel est typique et bien décoré. Le personnel est arrangeant et parle bien anglais. Bon Petit déjeuner et carte boisson et repas complète. Le métro (Xisi Station) est à 3 minutes à pied. Le quartier est bien mais ce n'est pas le meilleur endroit de Pékin pour manger et se promener. Nous avions demandé le pickup service (pour 16€ , un chauffeur vient à l'aéroport vous chercher), bien pratique quand vous arrivez dans un pays que vous ne connaissez pas. Bref, Hôtel de bon rapport qualité prix à Pékin.
Petit point négatif : les chambres sont mal isolés (du froid) vous obligeant à mettre la clim à fond pour réchauffer la chambre (dans ma chambre l'air était pulsé en direction de notre tête de lit!) pas très agréable...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Si vous cherchez un hotel typique du vieux Pékin dans les Hutong cet hotel est pour vous.
Il vous assurera un bon niveau de confort et d'hygiène ce qui n'est pas fréquent dans ces quartiers.
Les chambres sont décorées de manière traditionnelle et vous dormirez peut-être dans des lits à baldaquins. La literie respecte les standards chinois et peut donc paraitre dure pour nous occidentaux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits au Red Lantern House dans le 'New west yard', no 12. Joli 'hutong' authentique (courtyard house), situé à 3 min du métro Xisi, emplacement central. Petit dèj. gratuit de base ( pour 6 nuitées). Le personnel est très accueillant et parle un anglais de base...assez pour nous aider et nous informer. Elles connaissent bien la ville. Nous voyagions avec notre petite de 17 mois, et le personnel a répondu à nos moindre besoins: lit de bébé, du pain et du riz de plus pour notre petite, etc.
Il fait froid au mois de janvier, mais on a tout de même le contrôle sur le chauffage, donc il était au max. On sent parfois la cigarette des gens qui fument dans le jardin.
On a adoré l'ambiance auberge de jeunesse, tout en ayant notre chambre privée. On y retournerait certainement!!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous étions situés dans le bâtiment annexe qui est encore mieux que le bâtiment principal avec une petite cour très agréable où nous prenions nos repas à l'abri d'arbres. Les chambres sont très propres, décorées simplement ce qui apporte une ambiance zen à l'espace. Le personnel est charmant mis à part les réceptionnistes un peu sévères et le quartier reflète le charme du Pékin d'antan. Une adresse à ne pas louper!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons sejourne 4 nuits dans cet hotel et avons adore le personnel qui etaient tres aimables et serviables. Le cadre est typique. La cour interieure tres agreable pour se detendre. Le voyage a la Grande Muraille tres bien organisee avec petit dej et dejeuner compris dans le prix. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille