New World Beijing Hotel(Pékin)
224 $US
78 $US
74 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Peking Yard Hostel(Pékin)(Bonne affaire !)
79 $US
391 $US
278 $US
Hotels.com
  • Piscine
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
373 $US
234 $US
Avis publié : 5 novembre 2012

qui se passe très bien, le chauffeur de l'hotel m'attend et nous partons...(il est 7 heures du matin) la gh est dans un quartier populaire, beaucoup de marchands de légumes autour, c plutot chaleureux et sympathique, mais on m 'explique que ma chambre ne sera prete qu'...14 heures...ca, je le trouve un peu dur..;après un si long voyage. Je suis donc partie me promener, très bonne localisation avec 2 métros très proches (2lignes différentes).

La GH est dans une maison a cour carrée, quelques tables a l'exterieur, une chambre toute simple mais propre et silenciieuse, on m'a reserve un train de nuit sans probleme, le "tour" à la muraille de chine, un spectacle (pas terrible...) donc un service tout a fait convenable...néanmoins, je regrette un certain manque de "charme" au lieu. Néanmoins, étant donné le prix, fort raisonnable, je trouve que c'est un très bon rapport "qualité/prix"

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2012

Excellente auberge de jeunesse
Nous étions dans la nouvelle aile , très calme , donnant sur une cour exterieure
TRès bon acceuil, est excellente cuisine faite maison ( surtout le porc frit ), avec un très bon rapport qualité prix .
La literie , comme souvent en chine est un peu dure
salle de bain très propre
nombreux services proposés pr l'équipe, qui parle anglais
ambiance familiale

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Cet hôtel est le premier de notre périple en Chine et ce fût un premier rapport avec la chine. Nous avons profité de leur Pick-up service car l'avion est arrivé vers 2h00 du matin que nous n'avons pas regretté vu la taille de la ville et l'absence de métro à cette heure. (Notez bien le numéro de téléphone de Simon car se donner rdv en chine... c'est pas facile) La maison d'hôtes en elle-même est vraiment super. Bon repas, chambre et salle de bain commune propres, quartier des hutongs bien typiques de Pékin. Il y avait l'air conditionné dans la chambre et le Wifi dans la plupart des chambres (captation d'internet pas faisable avec certains PC's et Mac, par contre pas de soucis avec l'iPhone...). On a eu droit à un petit déjeuner gratuit chaque jour. Les gens de l'hôtel sont toujours à votre service. Profitez du personnel pour réserver vos billets de train (de nuit) car les places sont comptées! Le métro est à quelques minutes et est très facile à trouver. Il y a un China Mobile à 200 mètres de l'hôtel pour ceux qui veulent s'acheter une carte SIM chinoise (demander au personnel de traduire votre requête sur papier car personne ne parle anglais dans le quartier). Il y a un marché pas loin qui vaut le coup d’œil. Bref, une très chouette guesthouse avec de nombreux services, un personnel sympa dans un quartier encore authentique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en dortoir dans cette auberge de jeunesse. Le cadre est très agréable, une pièce centrale ouverte. Les chambres sont bien entretenues, propre et en plus en hiver ils nous ont fourni un chauffage d'appoint.
L'hôtel se trouve pas loin d'un arrêt de métro donc très pratique.
Le petit déjeuner est vraiment top, nous avons adoré le suisse. Par contre ne pas y manger le soir, plat pas top et en plus un soir ils nous ont fait la blague de ne pas avoir de riz....en Chine !

Pas très loin du métro
Nourriture

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons passé 5 jours avec nos deux enfants de 1 et 3 ans dans la deuxième maison de cet hôtel (xisi bei 2 tiao) en Octobre 2011 et c’était vraiment très très bien. C’était notre premier séjour en Chine, le bâtiment est typique, très propre, bien aménagé, bien placé dans un quartier de hutong calme.
En plus les services de l'hôtel, et le personnel, nous ont beaucoup aidé :
Chauffeur à l’aéroport
Chauffeur pour la grande muraille ou les spectacles
Services de blanchisserie
Le tout pas cher et payé directement à l’accueil de l’hotel.
Nous avons beaucoup aimé Pékin, c’est grand, diversifié, les gens sont très gentils quand on est enfants et poussette, rien est cher ou plutôt ça coute rien…

Pour préciser les servies :
Pour pas cher un chauffeur est venu nous chercher à l’aéroport et déposé à l’hôtel,
Un autre chauffeur nous a amené en voiture sur la grande muraille de Mutianyu avec petit déjeunés et repas sur place compris (on arrive tôt le matin vers 9h bien avant la foule jusqu’à 11h30 puis on mange très bien dans un bon restaurant avant de rentrer en début d’après midi pour continuer notre visite de la ville),
Nous avons utilisé aussi leur service pour un spectacle de KungFu, on paye moins cher que sur place, on n’est super bien placé et un chauffeur vient nous chercher à l’hotel pour y aller.).
Sincèrement je conseils….

Astuce pour la chambre : Pour 4 nous avions une chambre nuptiale avec un énorme lit de 240x200
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille