New World Beijing Hotel(Pékin)
228 $US
127 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
Prime Hotel(Pékin)
136 $US
90 $US
Agoda.com
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
391 $US
298 $US
Expedia.com
  • Piscine
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
377 $US
252 $US
Avis publié : 13 mai 2017

Red Lantern House était un petit havre de paix dans la folie pekinoise. Rien de plus agréable de rentrer dans cet endroit silencieux, idéalement placé au milieu d'un Hutong typique.
Pour le prix, les chambres sont très bien, climatisées et les douches/toilettes sont assez propres. Nous avons toujours eu de l'eau chaude.
La réception parle un anglais très correct pour des Chinois. Nous sommes passés par eux pour réserver une excursion d'une journée pour la grande muraille de Chine, à jinshanling. Plus loin que les autres accès (2h30 de route), nous étions seuls sur la muraille. Merveilleux!
La navette pour l'aéroport n'est par contre pas donné alors que le métro fait cela très bien. Le wifi marche très bien!

Le seul petit bémol est la distance avec le métro (entre 10 et 15 minutes selon la ligne que vous voulez rejoindre), qui vous achève un peu après une grosse journée.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

(English bellow)

Une très bonne adresse ! Dans une demeure chinoise typique. On s'imprègne de la culture du pays. Le staff est très agréable, répond à toutes vos questions, vous accueille bien et vous aide pour votre séjour. L'anglais est très bien parlé.
Les chambres et les parties communes (douches + wc) sont très propres, impeccables.
Vous vous sentirez très bien là-bas.
Bon petit-déjeuner et aussi très bonne localisation, proche du métro. Quartier animé, on peut trouver tout ce qu'on veut !
Si je retourne à Pékin, je reviendrais ici !

A very good address in Beijing ! You can feel the culture of China ! Staff is very welcoming and helpful. They can answer to all your questions about your stay and the city. English is spoken very well.
Rooms and shared facilities (shower and toilets) are very clean !
You will feel very comfortable here !
Good breakfast and good location, close to the metro. Also nice neighbourhood, you can find everything you need.
If I come back to Beijing some day, sure I will stay in Red Lantern House.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2016

Idéalement située près du métro et du vieux pékin, dans un ruelle. En dehors d'une salle de séjour pourrait-on dire assez sombre, rien à redire. Attention si vous souhaitez une chambre complète avec sd ou lit double, vous serez déplacé à 2 mn dans un autre immeuble ( avec cours intérieur et salon également mais juste moins de passage ) Je recommande l endroit !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine
Nous avions 2 chambres pas très spacieuses mais communicantes et avec 2 sdb
Il y a la clim et les chambres sont faites tous les jours
Les chambres étaient situées dans l'annexe, a 3mn du bâtiment principal et donnant sur 1 cour intérieure avec tables et chaises pour se poser. Très agréable.
Petits déjeuners assez copieux avec café "à discrétion"
Le hutong est très animé mais néanmoins une fois dans la cour c'est très calme et à 15mn à pieds de 2 bouches de métro

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2016

Si on veut du typique chinois, on est servi. Auberge de jeunesse qui ne paye pas de mine quand on voit l'entrée mais une fois à l'intérieur c'est dingue. Une déco superbe et une petite rivière qui traverse l'auberge ! Pour ce qui est des chambres c'est nickel.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis