“Notre meilleur hébergement en Chine”

Red Lantern House
N° 6 sur 1 392 B&B et auberges à Pékin
france
“Notre meilleur hébergement en Chine”
Avis écrit le 29 mars 2010

SI vous y allez, demandez à loger dans la 2ème maison, plus récente avec chambre individuelle et n'hésitez pas à vous installer dans la salle commune où toute une famille est là pour rendre votre séjour formidable; ils sont gentils et accueillants.
De plus, l'emplacement est très bien, au coeur d'un quartier typique, les hutongs ont été rénové.
Nous le recommandons régulièrement à nos amis qui en reviennent toujours conquis!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

saint meloir des ondes
Avis écrit le 8 octobre 2009

j ai été 6 jours dans cet hotel avec mon mari et mes deux enfants 16 ans l accueil excellent on a dormi dans l'annexe qui est plus sympa que l hotel car il y a un petit jardin et on est vraiment bien petit hutong on peut venir vous chercher à l 'aéroport pour pas cher on peux compter sur eux ils vous attendent si avion en retard!les proprios charmants on peux compter sur eux pour réserver train ou avion ou autre hotel dans d'autres villes en plus pas cher et vraiment bien on peux aussi louer velo ou scooter il font le maximum pour vous aider ou etres agréables un bemole quand même les petits déjeuner à revoir mais c est vraiment tout tres propre hotel bien situer avec acces pas loin du metro ou bus et superbe lacs derriere

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 11 septembre 2009

Un hôtel agréable dans une belle siheyuan restaurée. Tarifs très correct pour Beijing.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
La Fare-les-Oliviers, France
Avis écrit le 28 mars 2009

Pour un voyage à Pékin, nous avions envie d'un hébergement typique dans des prix moyens. Red Lantern House nous a donné satisfaction: il ne se trouve pas trop loin d'une bouche de métro à l'échelle de Pékin (10-15 min d'un bon pas). Il a la particularité d'être scindé en deux bâtiments: le principal qui est indiqué en anglais depuis la rue principal et un second à 5min à pied. Nous avons dormis dans ce dernier. C'est une de ces fameuses maisons à cour carrée typique des hutongs de Pékin. La chambre était petite (salle d'eaux aussi!) mais confortable. Les services sont pratiques (accès internet, petit-déjeuner, laverie, excursions), le personnel parlant assez bien l'anglais facilite les choses. Bref un séjour agréable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous avons passé plusieurs jours dans cette auberge de jeunesse. Nous en avons gardé un excellent souvenir. Le cadre est trés agréable, au calme tout en étant en plein centre ville.

Dans l'aile où nous étions, les chambres (neuves et confortables) entourent une trés jolie cour avec une fontaine et des arbres fruitiers. Nous avons beaucoup apprécié le thé et la cuisine du chef et avons profité du billard. Et, surtout, nous avons été merveilleusement accueillis par une équipe toujours souriante et qui nous a aidé pour la suite du voyage (réservation de train et de nuits dans une auberge de jeunesse de Pingyao). Merci donc encore à celle-ci.

Petit conseil : pensez à vous promener dans les hutongs tout autour de l'auberge, notamment le marché vers où convergent les bicyclettes le matin...

Céline et Loïc

• a aimé — Le cadre et l'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)