“Excellent Hôtel à 500m de wangfujing street” 4 sur 5 bulles
Avis sur Park Plaza Wangfujing

Park Plaza Wangfujing
N° 25 sur 6 437 Hôtels à Pékin
Metz, France
“Excellent Hôtel à 500m de wangfujing street”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel légèrement en retrait de Jinbao street (au pied de la concession ferrari et rolls royce) , hôtel calme en étage a deux pas (juste derrière l'hôtel) d'une station de métro.
L’hôtel propose un forfait petit déjeuner en buffet et thé à 16h pour environs 25 euros (c'est un peu cher) mais très bon. en face de l'hotel il y a un Starbucks Coffee.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Oxford
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien n'était trop demander pour le personnel de l'hôtel, ils sont exceptionnellement courtois et accueillants.
Le meilleur emplacement pour visiter les sites - la Cité Interdite, la Place Tian'anmen etc et Wangfujing St sont superbes !!

Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons demeuré 5 nuits à cet hôtel. Nous avons opté pour un "upgrade. de notre chambre à la suggestion du personnel à l'accueil et nous sommes contents de l'avoir fait. La préposée à l'accueil nous a fait visité les chambres avant de faire notre choix. En plus du confort ( bcp plus d'espace) on avait acces au club privé au 15 e étage pour des légers cocktails et entréees à tous les soirs y compris petits déjeuners américains si on désirait. Notre forfait comprenait aussi le buffet du matin qui était excellent et varié. Le personnel à l'accueil se débrouille assez bien en anglais. Les portiers sont aimables et très acueillants. Un très bon service reçu. Le personnel a remarqué sur mon passeport que s'était mon anniversaire et m'a offert des sachets de thé variés pour souligné l'événement. Nous avons choisi cet hôtel à la suggestion de trip adviser et nous sommes contents de l'avoir fait. Cet hôtel mérite les commentaires positifs faient à son égard. De plus, ile est bien situé pour visiter la ville. J'y retournerais sans hésiter.

Voyageurs d'Ottawa, Canada

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Je ne comprends pas les avis dythirambiques sur cet hôtel. A croire que les gens n'ont jamais voyagé. La déco est certes design puisque l'hôtel vient d'être construit. Mais la chambre très petite, la place étant insuffisante au sol pour ouvrir une Delsey à plat... Pour avoir expérimenté le Novotel Peace lors de mon précédent voyage à Pékin, il n'y a pas photo : j'y avais une très grande chambre avec vue au loin sur la Cité INterdite et ce pour un prix inférieur au Park Plaza. Alors, n'hésitez pas, d'autant que le Novotel est mieux situé et plus près de la rue Wangfujing.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Belle chambre avec acces internet inclus dans le prix, tres bon petit dejeuner, emplacement pres d'une sation de metro (50m) et personnel excellent et sympatique.

Je le recommande fortement excellent rapport qualité/prix !

Et john Ping etait au RdV pour visiter la muraille à Mutianyu !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

Grace à Tripadvisor nous avons réservé le Park Plaza à Beijing. C'est un hôtel digne des grands à des prix plus que raisonnables. Situé en plein centre, à 5 min. à pied de Wangfujing et à distance raisonnable des principaux centres d'intérêt de cette ville.
Autre luxe, une station de métro à 100 mètres, bien pratique pour parcourir les plus grandes distances pour pas cher. Il nous a fallu peu de temps pour comprendre le mécanisme de ce moyen de transport efficace.
L'hôtel est calme car il est protégé de la rue principale par un autre immeuble, par contre la vue n'est pas extraordinaire. A l'arrivée une petite attention est remise aux hôtes en guise de bienvenue.
L'infrastructure est de très bonne qualité, les chambres sont spacieuses, luxueusement agencées et comparables à passablement de 5 étoiles dans lesquels j'ai séjourné, lit confortable, duvet moelleux, salle de bain irréprochable, fer à repasser, sèche cheveux etc... et même internet par câble gratuit ce qui se fait rare dans l'hôtellerie.
Service à la réception impeccable et très sympathique, le niveau d'anglais est bon par contre il faut être indulgent au bar et au restaurant du 2ème ou est servi le petit déjeuner. Le prix du buffet est prohibitif mais il est très attrayant. Nous avons également regretté le prix du café dans le lobby qui incite pas mal de clients à se rendre dans le Star Bucks d'en face. Pas de piscine.
Rien à reprocher, quasi parfait, certainement un des meilleur qualité/prix de Beijing. Nous ne pouvons que confirmer tous les avis positifs que nous avons lus avant notre voyage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté cinq jours dans cet hôtel en décembre. J'ai fait une affaire en or grâce à Expedia, une chambre pour 45 euros par jour, taxes comprises (sans petit déjeuner). L'hôtel est très bien situé, près des centres touristiques et commerciaux. Il est moderne et l'intérieur très beau et le service est fantastique. Le personnel est super gentil et serviable.

Dans l'ensemble c'est un hôtel formidable aussi bien pour les hommes ou femmes d'affaires que pour les touristes. Pourquoi payer 3 fois le prix dans un hôtel à 5 étoiles comme le Peninsula (ou autres) situés à deux pas alors que la qualité et les services de cet établissement sont aussi bons. On se demande cependant pendant combien de temps ces prix resteront possibles.